Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 vraiment demoralisant

Aller en bas 
+2
Charles
CL racing team
6 participants
AuteurMessage
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant EmptySam 19 Mai 2007 - 17:30

eh oui je trouve vraiment demoralisant les remarques quand on sais pas posé sa voiture sur la piste pour rouler quand on y travaille

dans 1 club il y a une regle qui fonctionne si vous vouler une belle piste il y a des wk ou l'on dois poser la telecomande la voiture a la maison sorir les mains de ses sachets et remedier au problemes
Revenir en haut Aller en bas
Charles
expert1 étoile
expert1 étoile
Charles


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: Re: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant EmptySam 19 Mai 2007 - 20:30

Salut,
Pourquoi tu dis ça?
a+
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: Re: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant EmptySam 19 Mai 2007 - 21:46

bonjour diabolo , c est olivier. desolé de ne pas etre venu aujourdhuis comme prevu . mais madame voulais que je reste avec elle , donc. What a Face

de toute facon les travaux devais etre fais pour le bein de tous Exclamation . donc si il a eux des rouspetence , il n avais qu a tirer les mains de leur poche et donner un coups de mains. Twisted Evil

un club ce n est pas que bande de mec volontaire que l on fini par prendre pour des larbins Evil or Very Mad . et des babas qui on deja de la chance qu on les acepte dans un club et qui n on qu a faire tous ce que les autre ne veule pas faire ou non sois disant pas le temps de faire. Evil or Very Mad

un club c est une vrais famille qui dois s entraider et ou tout le monde dois y metre du seins. vraiment demoralisant Stop
ce n est pas un endroit ou on tout les droit ( et les autre tout les devoir) parce que on a payer ca cotisation. Mad
un club est une asbl , association sens but lucratif. ou les gent n y gagne rein . apart faire leur passion et en faire profité les autre.
si cela etais un endroit ou les gent sens mette plein la poche et gagne leur vie avec cela serai different. et je comprendrais que les clients aye le droit de rouspeté . bounce
mais ce n est pas le cas. alien
ALORS A MESSIEUR LES ROUSTETEUR , pour la millieme fois Idea . si cela ne vous pas aller voir dans un autre club si cela est mieux , Arrow ou si vous y serez mieux acuellis ou si seulement avec votre mentaliter on vous y acseptera.

moi je dis ce que je pensse tout haut et je m en fout si ca me retombe dessus. Razz Laughing

aller bisse a tous et a beintot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: Re: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:42

meme chose que l'année derniere,des courageux qui aide et donne un coup de main , puis vienne ceux qui critiquent .

je sais que ces débiles mais aller faire comprendre a certaint ce que olivier a expliquer avec les cotisations...

merci a tous ceux qui aident le club vraiment demoralisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: Re: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:55

le coupable sera fagellé jusque la mort Arrow ( ou moins jusqu a ce qu il demande pitié clown )

je croit que le pauvre bougre na pas voulu vexé les gents.

vu que je connait le rouspeteur , qui est un brave gaz.

mais cela n empeche que je pense ce que j ais dis plus haut.

bon on va pas ce disputé de toute facon. on est tous la pour la meme passion.
et vu que le club ce porte de mieux en mieux. on devrais tous metre de l eaux dans notre vin et faire un effort. moi en premier.

bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: Re: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:09

je n'ai quazi jamais un moyen de transport mon pere en semaine n'est pas la il travail , et le week c'est rare quand il a le temps , jaime pas trop demander au gens de venir me prendre mais jesseyerai de venir la prochaine si je c'est comme sa montrer que je ne sui pas que derriere mon pc vraiment demoralisant Wazaa2 allai bonne soiree a tous et vive le mrcl vive le modelisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
Charles
expert1 étoile
expert1 étoile
Charles


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 20/02/2007

vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: Re: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:27

Klr moi c'est un peu comme Adrien, je fait preuve de toujours de bonne volonté mais tant que je n'ai pas mon propre moyen de locomotion je dépend tjrs des mes parents qui sont pas toujours motivé pour faire 15 kilomètres et me conduire jusqu'au MRCL...
Vivement le 9 janvier prochain pour mes 18 ans!
a+
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: Re: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:16

vivement le 28 decembres 2008 pour moi vraiment demoralisant Mini_tri vraiment demoralisant Mini_tri vraiment demoralisant Mini_tri non mais serieu la prochaine fois je me debrouille si c'est juste pour reparer la piste ya surment un bus qui passe dans le coin vraiment demoralisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
foxx
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
foxx


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : liegeeeeeeee
Date d'inscription : 12/04/2006

vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: Re: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:04

adrien a écrit:
vivement le 28 decembres 2008 pour moi vraiment demoralisant Mini_tri vraiment demoralisant Mini_tri vraiment demoralisant Mini_tri non mais serieu la prochaine fois je me debrouille si c'est juste pour reparer la piste ya surment un bus qui passe dans le coin vraiment demoralisant Wink


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH vraiment demoralisant Mini_mal


A LA PROCHAINE ALLORS JE SUIS MDR LA

vraiment demoralisant Icon_03
Revenir en haut Aller en bas
Asm
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : sainte-walburge
Date d'inscription : 13/05/2007

vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: Re: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:05

Citation :
on mais serieu la prochaine fois je me debrouille si c'est juste pour reparer la piste ya surment un bus qui passe dans le coin



c'est idem pour moi ( je suis venu que une fois il ya a 2ans et j'ai hate de pouvoir revenir vraiment demoralisant Smile euh vraiment demoralisant Mini_hei je suis obligé de payer ma cotisation pour rouler un peu sur la piste , car je suis a sec vraiment demoralisant Mini_tri
sinon ca pren une demi-heure d'y aller en bus vraiment demoralisant Wink ou des fois 45 min d'apres www.infotec.be

sinon , vous roulez le dimanche vraiment demoralisant Mini_hei [/url]
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: Re: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:53

tu peux venir rouler le dimanche on sais payer a la journée 7,5 € attention se wk la piste n'est pa libre championnat de belgique 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Asm
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : sainte-walburge
Date d'inscription : 13/05/2007

vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: Re: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:14

ok merci vraiment demoralisant Smile mais 7.5 le journée ca fait cher vraiment demoralisant Mini_tri (pour un etudiant comme moi :p ) , j'aurais du demander ca dans les paddocks deso
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: Re: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:35

foxx pourquoi a chaque fois se moquer ???? vraiment demoralisant Mini_hei enfin si tu veu taper ta tete tout seul a travailler sur la piste pas de probleme mais tu le fera tout seul car c'est pasen fesant comme sa que toi tu va amener du monde sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vraiment demoralisant Empty
MessageSujet: Re: vraiment demoralisant   vraiment demoralisant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment demoralisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en ordre de la buvette
» superbe realisation a voir vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: info MRCL Bierset.-
Sauter vers: