Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bonjour d un debutant

Aller en bas 
AuteurMessage
El Barto
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2007

Le bonjour d un debutant Empty
MessageSujet: Le bonjour d un debutant   Le bonjour d un debutant EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:10

Bon, je me presente en quelque ligne, comme c est une coutume locale Le bonjour d un debutant Cool Je m appel Dany, j ai 25 ans et suis mecano a l armee belge et militaire de carriere a la base

Je debute dans la RC, je pocede depuis vendredi dernier ( NDLR: 29/06/07) avec l achat d une hyper 8 RTR, deja un peux modifiee et je pense que cela ne fais que commencer...

Je l ai achetee au SJRC et j en suis plutot content, je pense m affilier au club, afin de pouvoir aller rouler sur la piste de bierset regulierement, en effet, je ne vis que a 3,6km de la, ca aide

Alors, pq un buggy? ben tout simplement pcq je debute et que je souhaite apprendre avec un vehicule, que je pense bcp plus simple a regler et solide et c est un bon compromis

Je compte par moment aussi rouler en TT histoire de pouvoir differencier les plaisirs...

pour info, mes premieres modif apportee on ete : un servo direction futaba 9402, j ai laisser celui d origine au gaz/frein, je regrette, qd le magasin sera reouvert, en plus de l affiliation je changerais ce fichu servo qui ne freine pas trop

J ai aussi changer la TC d origine pour une SANWA MX3S et acheter un fail safe
Voila c est tout pour le moment, petite anectdote toutefois, lors de ma premiere sortie, j ai deja tuer la tirette, elle a fondu sur le pot, heureusement j ai su la reparer, et cela a l air de tenir

Prochaine etape aussi alors l achat d un banc et d un bouchon de carter, mais avant tout des ressort et des huiles pour une peux chippoter avec les reglages.


Voila, j espere que cette presentation de fut pas trop lourde et ennuyeuse.

A tres bientôt ici et sur les piste et circuit.


En esperant tres vite apprendre et bientot vous faire la nique lol
Le bonjour d un debutant Out Le bonjour d un debutant Pendu
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d un debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneu debutant a donner
» bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil MRCL :: Présentation des membres-
Sauter vers: