Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sebastien: un nouveau

Aller en bas 
+6
tache
rastaben5
Asm
Don R
philk
sebseb59
10 participants
AuteurMessage
sebseb59
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: Sebastien: un nouveau   Sebastien: un nouveau EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:52

Bonsoir à tous!
Et bien en deux mots qui suis je...
Mon prénom, Sébastien, 23 ans, né à liège vivant à Chaudfontaine.
Je ne suis pas nouveau en modélisme, j'en ai fais dés mes 13 ans, avec d'abord un TA02SW, modifié en TA02 tout court après. Ensuite j'ai investis dedans, jusqu'au moment ou j'ai voulu un meilleur chassi...
J'ai alors acheté d'occasion un HPI RS4 PRO. Il existe toujours, c'est d'ailleurs depuis peu que j'ai réouvert les boîtes, enlever la poussière... et hop il fonctionne toujours.

Seulement, ben oui y a un seulement, ma voiture souffre quand mm de son âge, donc j'essaye tant bien que mal de retrouver un mag qui vend HPI. Puis j'aimerais aussi rouler autre part que dans ma rue, donc je cherche des "amis"...

Je pense poser plein de questions dans les forums, mais voila avant tout je me présente.

Si des gens peuvent, ou veulent m'aider, y a pas de pb, j'écoute :d

Merci d'avance.
SEB
Revenir en haut Aller en bas
philk
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
philk


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sebastien: un nouveau   Sebastien: un nouveau EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:58

salut
Sebastien: un nouveau P-mini_b
Même si il n'y a pas beaucoup de possesseur d'HPI !!!LOL

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/philkthermic
Don R
débutant
débutant
Don R


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 22/09/2007

Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sebastien: un nouveau   Sebastien: un nouveau EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:24

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Asm
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : sainte-walburge
Date d'inscription : 13/05/2007

Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sebastien: un nouveau   Sebastien: un nouveau EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:56

Sebastien: un nouveau P-mini_b
Revenir en haut Aller en bas
rastaben5
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
rastaben5


Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: saluttttttttttttttt   Sebastien: un nouveau EmptyJeu 27 Sep 2007 - 12:04

Salut et bienvenu

a+

Rapha
Revenir en haut Aller en bas
gilbertw
Invité




Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sebastien: un nouveau   Sebastien: un nouveau EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:12

Sebastien: un nouveau P-mini_b j'habite trooz et si tu as besoin d'un conseil n'hésite pas ,pour ta hpi je pense que salva (SJ RACING CAR LIEGE )peut te commander des pieces pour plus de renseignements fa062019@skynet.be Sebastien: un nouveau Mini_1
Revenir en haut Aller en bas
tache
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
tache


Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : rocourt
Date d'inscription : 18/07/2007

Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sebastien: un nouveau   Sebastien: un nouveau EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:29

salut a toi mon brave Sebastien: un nouveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mans
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Mans


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sebastien: un nouveau   Sebastien: un nouveau EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:22

Sebastien: un nouveau P-mini_b
Revenir en haut Aller en bas
sebseb59
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sebastien: un nouveau   Sebastien: un nouveau EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:50

Bonsoir!
Je tenais à vous remercier pour votre acceuil...

news: la voiture tourne de nouveau, malgré un manque d'essai, et cela à cause de la météo...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
philevo
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
philevo


Nombre de messages : 145
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sebastien: un nouveau   Sebastien: un nouveau EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:35

Sebastien: un nouveau P-mini_b salut jeune hpiste
Revenir en haut Aller en bas
Vince007
débutant
débutant
Vince007


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007

Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sebastien: un nouveau   Sebastien: un nouveau EmptySam 6 Oct 2007 - 14:08

pour ta HPI il y a aussi REDUCTA Liége ou Verviers

ou bien alors SHAMROCK à Maastricht www.shamrock-maastricht.nl
Revenir en haut Aller en bas
Asm
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : sainte-walburge
Date d'inscription : 13/05/2007

Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sebastien: un nouveau   Sebastien: un nouveau EmptySam 6 Oct 2007 - 15:01

Reducta il parait que c'est des connards lol!

Sebastien: un nouveau Out
Revenir en haut Aller en bas
blup
expert1 étoile
expert1 étoile
blup


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2007

Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sebastien: un nouveau   Sebastien: un nouveau EmptySam 6 Oct 2007 - 15:11

chez reducta j'ai du poirauter plus d'une demi-heure pour achetter une bombe de peinture parce que la gars derriere le comptoir "n'avait pas acces a la caisse, fallai attendre le patron"... c'est ridicule. j'ai attendu parceque j'avais besoin de la peinture. Service null (c'est dommage, avant qu'ils ne demenage dans leur nouvelle localité dans l'ilot il y a 4 ou 5 ans ils etaient bon)!

Et hobby 2000 ils ont pas grand chose en modelisme rc (ils sont plutot train et maquettes). La derniere fois j'ai commander des pneu mousses il ne savaient pas qu'il y avait des shores et des largeurs de pneu differents... d'ailleur ils ont toujour pas recu la commande (ca fait plus d'un mois que j'ai commandé). Ils sont juste bon pour achetter du carburant (et encore, j'ai jamais pu achetter la meme marque, une fois c'est du kyosho, la prochaine fois c'est du tornado, la suivante c'est meca-fuel, etc...) et leur stockage de carburant est douteux (j'ai deja achetté plus d'une fois un bidon de deux litres, et quand je l'ouvre le carburant etait jaunatre... la meme couleur que le vieux carburant!!)

Dans les deux cas moi je sais pas satisfait de leurs services... c'est pour ca que je commande sur internet tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastien: un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Sebastien: un nouveau   Sebastien: un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastien: un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil MRCL :: Présentation des membres-
Sauter vers: