Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle pour le mrcl

Aller en bas 
+4
blup
philk
slimdona
mitchtomagra
8 participants
AuteurMessage
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

mauvaise nouvelle pour le mrcl Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle pour le mrcl   mauvaise nouvelle pour le mrcl EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:26

voila des mauvaise nouvelle pour le mrcl , nous ne sommes plus en mesure d'ouvrir la buvette et ce jusqu'au prochain beaux jours.... je m'explique mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac


Des petits malin ( pour pas dire CON ) ont essayé de forcé notre buvette , probablement a la barre de fer , pied de biche ou autres... ils nous complétement plié la porte ( d'ou la longue fermeture) . ils nous ont également cassés la barre d'ouverture du conteneur à matériel et plié les éventelles d'aération du containeur du groupe ...... bref des dégats pour nous, et de toute façon rien pour eux mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac


Je tient quand meme à dire que nous sommes loin d'être complétement idiots et que évidemment à part 3 coca et 2 soupes , il ne restent rien en période hivernal dans la buvette....

Prévu très prochainement : soudure complète de la porte afin de ne plus avoir de mauvaise surprise.

Puis dès que les beaux jours reviennent , on devra passé une journée à retapé la porte pour de nouveaux pouvoir l'ouvrir , remplacé la serrure et de nouveaux renforcé la porte....


Enfin, il faut quand meme être complétement idiot pour passé un certain temps à forcé un containeur (c'est pas des plus simple) pour rentré volé 3 coca et 2 chips dans une buvette d'une asbl .... on est loin d'être la banque national au MRCL


mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

mauvaise nouvelle pour le mrcl Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le mrcl   mauvaise nouvelle pour le mrcl EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:22

et oui que veux tu mitch le monde est ainsi fait.
Seul satisfaction c'est qu'ils n'ont quand meme pas sus rentrer, ils ce sont geler les co....es et ils seront maudit jusqu'a la fin de leur bete vie.
Un peu de boulot en plus, tant pis ça sera une bonne excuse pour boire des bieres lol
Revenir en haut Aller en bas
philk
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
philk


Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Ans
Date d'inscription : 13/04/2006

mauvaise nouvelle pour le mrcl Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le mrcl   mauvaise nouvelle pour le mrcl EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:13

Purée quelle bande de cré*ins mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/philkthermic
blup
expert1 étoile
expert1 étoile
blup


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2007

mauvaise nouvelle pour le mrcl Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le mrcl   mauvaise nouvelle pour le mrcl EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:09

wow! j'ai deja vu des conneries, mais au point de braquer une asbl pour 2coca et 3 chips c'est halucinant! mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_mal jusqu'ou la connerie va aller?
Et maintenant on va devoir remetre en etat la cafette aulieu de pouvoir renover la piste (c'est qu'un exemple). mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac quels imbeciles mauvaise nouvelle pour le mrcl Stop
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

mauvaise nouvelle pour le mrcl Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le mrcl   mauvaise nouvelle pour le mrcl EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:42

honteux !!! faudrais les prendes sur le fait , 2 coca ou pas le fait est la c'est d'une belle imbessilite , ce sont des gens qui n'ont rien a faire d'autre , pour la saison prochaine je viendrai donner un coup de main pour les eventuels travaux , meme si je roule plus je trouve que c'est une bien belle passion , et qu'il faut la faire vivre , donc vous aurez mon coup de main mauvaise nouvelle pour le mrcl Wink et si vous atrapper des gens comme sa qui essaye de forcez les portes pris sur le fait pas besoin de leur en mettre sur la geu** vous les attacher dans la ligne droite et vous faite foncez 2-3 1/5 dessus looool qu'elle belle punission allai bonne soiree a tous si je repasse plus sur le forum



bonne fetes a toussss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
bento
débutant
débutant
bento


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Fexhe-Le-Haut-Clocher
Date d'inscription : 10/12/2006

mauvaise nouvelle pour le mrcl Empty
MessageSujet: Et pour la suite...   mauvaise nouvelle pour le mrcl EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:36

Salut Mitch,

Des crétins, malheureusement, il y en aura toujours mais au moins, quand ils sont là, ça me rassure de me dire que je ne suis pas le plus con !!!

Bon trèves de plaisanterie... qu'en est-il pour l'avenir du circuit? As-tu des nouvelles par rapport à l'extension de l'aéroport?

Bonne soirée...

Bento
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

mauvaise nouvelle pour le mrcl Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le mrcl   mauvaise nouvelle pour le mrcl EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:49

l'année 2008 s'annonce sans problème sur notre circuit...

En esperant que 2008 nous propose de réalisé de grand projet.
Revenir en haut Aller en bas
moyse
expert1 étoile
expert1 étoile
moyse


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 18/11/2007

mauvaise nouvelle pour le mrcl Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le mrcl   mauvaise nouvelle pour le mrcl EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:37

pour l allongement de la piste si j ai des nouvelles je vous tiens au courant (je travail sur place lol)

sinon c est bien triste pour la buvette mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_fac
Revenir en haut Aller en bas
http://team-d112.skyblog.com/
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

mauvaise nouvelle pour le mrcl Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le mrcl   mauvaise nouvelle pour le mrcl EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:44

yop tous le monde meme 2 euro dans une voiture on pete ta vitre pour les prendre allor.... les gent sont ouf maintenant mauvaise nouvelle pour le mrcl Mini_tri

bonne news pour 2008 pour la piste ces cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle pour le mrcl Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle pour le mrcl   mauvaise nouvelle pour le mrcl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle pour le mrcl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl
» SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????
» Nouvelle catégorie pour le CB electrique
» Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC
» Nouvelle politique pour le forum!!!!!!!!!!à lire!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: info MRCL Bierset.-
Sauter vers: