Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asm
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : sainte-walburge
Date d'inscription : 13/05/2007

Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ??? Empty
MessageSujet: Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ???   Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ??? EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:20

Bonjour a tous ,

Voila j'ai un "dilemme" :

J'ai la fw-05t que j'ai racheté à Arnaud, mais comme je l'ai dit dans un autre post je dois faire des frais dessus ... mais je ne suis pas sur qu'il en vaillent la peine Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ??? Mini_hei .

Donc soit , je remplace chemise/piston( 70 €) / roulement( 20€) de mon gxr-15
Soit je fait des modif pour accueillir un 2.1cc ( 150 € en occaz + moteur( min 90 euro en occaz ) ( autant changer de chassis a ce moment la non? )
Soit Je me tourne vers le TT 1/8( toujours en occaz) vu que une piste va etre construite pres de bierset (grace a moyse , m4h ,... ) , enfin on attend l'ultime signature bounce

Quand au 1/5 je me vois mal le transporter pale puis trop cher comme investissement pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ??? Empty
MessageSujet: Re: Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ???   Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ??? EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:53

en ce qui concerne ton choix tt ou piste c'est une question de gout donc impossible de choisir à ta place.

quand a la question d'ouverture de pistes , on est dans la meme galère qu'eux vu que si tout ce passes bien pour les 2 club , et on l'espère , on serait voisin , il y a 500 mètres max entre les 2.

ps: dans ce cas la , ce sera vive le spectrum Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ??? Vtn8
Revenir en haut Aller en bas
Asm
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : sainte-walburge
Date d'inscription : 13/05/2007

Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ??? Empty
MessageSujet: Re: Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ???   Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ??? EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:22

sinon je pense p-e au hyper 8 de marc ... qui serais une alternative au deux ( vu que possibilité de le mettre en RG )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ??? Empty
MessageSujet: Re: Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ???   Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer le 1/10.Faire du 1/8 TT ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de faire du 1/5...vos avis?
» faire connaissance
» comment faire
» faudra faire de la place
» Je vais faire des jaloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Que choisir...-
Sauter vers: