Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est bien ça !!! , que choisir ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twins
débutant
débutant
Twins


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2008

C'est bien ça !!! , que choisir ??? Empty
MessageSujet: C'est bien ça !!! , que choisir ???   C'est bien ça !!! , que choisir ??? EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:34

Bonsoir,

Voila je débute, et je ne comprends rien aux différentes catégories, donc si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne ... C'est bien ça !!! , que choisir ??? Mini_tri ( si possible avoir les catégories et leurs spécificités ) .
UN GRAND MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

C'est bien ça !!! , que choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ça !!! , que choisir ???   C'est bien ça !!! , que choisir ??? EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:55

c'est une question assez compliqué la....

pffft des catégories , il y en a pas mal...

comme on arrive en hiver , nous roulons en 1/18 . catégories électrique de petites tailles mais de grandes performances. la voiture phare est la m18 de chez xray . tu trouvera des tas d'info dnas la rubrique micro ainsi que les jours et heures d'ouverture de notre activités en salle.

grande première d'ailleurs ce samedi

il existe aussi du 1/10 électrique , mais cette catégories est peu pratiqués en région liegeoise , ce qui t'oblige alors a faire des courses dans la région de charleroi et bruxelles.

voila pour ce qui ce fait de plus courant dans cette période de l'année.


Dernière édition par mitchtomagra le Mer 24 Sep 2008 - 10:45, édité 1 fois