Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre

Aller en bas 
+4
kimi
Goldos
method699
slimdona
8 participants
AuteurMessage
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:14

Et bien voila c'est fait j'ai roulé avec mon 1/10 elec.
Vraiment chouette, ça va bien meme tres fort.
Chassis un peu dur a mettre au point mais a la fin tres bon compromis.
Bonne bourre avec avec Mitch, Jerome, Yves et Anthony.
Pour ne pas mourir idiot j'ai essayé un 10.5 ( a mitch lol , il l'a enlevé apres 2 pack) et je trouve pas ça top.
Sinon le 3.5 un peu trop violent mais bien marrant, le bon compromis je pense est le 4.5 pour cette piste(d'ailleur siquelqu'un en a un d'occaz je suis preneur).
Vivement la prochaine sortie.
a+


Dernière édition par slimdona le Ven 30 Jan 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
method699
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
method699


Nombre de messages : 235
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2006

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:24

trop cool l'électrique..une fois qu'on trouvera la technique du traitement pneu...et quelque pétites astuces niveau réglage..ça sera du régal....trop content de l'électrique et vraiment au niveau motorisation, j'ai pas essayé mais vu comment ça roulait je dirais que je suis bien content de mon 4.0
vivement une prochaine bourrrrrrrrrrrrrrre...
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Goldos


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:56

hello les gars!

moi je reviens du mrcc, et franchement, les 10.5, ils poussaient fort. mais ca n'a pas l'air marrant... Par contre, tant qu'ils n'autorisent rien d'autre, je roulerais la dedans! un bon compromis serait un 7.5 voir 6.5 (j'ai vu wartelle en 5.5 en TT, c'est BEAUCOUP TROP PUISSANT pour une piste comme ca, par contre en exterrieur :p).

Les 10.5 tiraient LONG, a mon avis, vous n'avez pas essayé assez long.

Quand c'est pour le fun, utant se faire plaisir!

Allez, bien venu dans mon ancien et futur monde... :D
Revenir en haut Aller en bas
kimi
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
kimi


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:36

oui surement pas le bon ratio, car moi j'ai roulé hier, et ca avance grave!
bonne vitesse de pointe et bonne peche!

j'aurai pas été bcp plus vite avec mon 3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxracing.be
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:50

quel ratio ?

j'ai testé 24/84 et 25/84

lrp tc spec , boost à fond ( 8 )

vitesse de pointe correct mais je trouvais que çà manquais un peu de bas.

je parle bien sure dans un but de pure loisir sans regardé une seule fois le chrono
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Goldos


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:39

clair que pour se marrer, un 4.0 doit etre mieux... mais franchement, je pensais que ca irait moin fort...
Revenir en haut Aller en bas
stephtruc
expert1 étoile
expert1 étoile
stephtruc


Nombre de messages : 66
Localisation : Blue planet
Date d'inscription : 26/04/2006

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:45

mitchtomagra a écrit:
quel ratio ?

j'ai testé 24/84 et 25/84

lrp tc spec , boost à fond ( 8 )

vitesse de pointe correct mais je trouvais que çà manquais un peu de bas.

je parle bien sure dans un but de pure loisir sans regardé une seule fois le chrono

ratio indoor pour le 10.5 stock spec --> 5.71 (25x84) vario sur 8
Pour plus de punch mettre le rotor 13mm
Faites le test du chrono avec cette config puis essayez avec du lourd style 3.0/lipo vous verrez que vous n'irez pas beaucoup plus vite... et que vous ferez beaucoup plus de fautes Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Wazaa2


Le mieux serait que vous veniez a au moins 5 pilotes a la prochaine indoor du MRCC (le 4 janvier)
Vous pourriez créer a vous 5 une catégorie 'no limit' et vous auriez une idée de la différence sur 5 min par rapport a la catégorie 10.5 Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Smile


Dernière édition par stephtruc le Mar 23 Déc 2008 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rx7cosworth
débutant
débutant



Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : Vaux
Date d'inscription : 29/12/2007

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:51

Bonsoir les gens ,
demandez a Cédric Gils et Olivier Riffon ce qu ils en pensent du 10.5 , ils vous diront certainement que ca avance bien et que le niveau était chaud chaud chaud ce weekend Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Wink Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Wink
Et Kimi nous a mit pas loin de 4 a 5 dixièmes par tour ( pas loin des écarts avec les modifiés en championnat )
Revenir en haut Aller en bas
kimi
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
kimi


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:54

stephtruc a écrit:
mitchtomagra a écrit:
quel ratio ?

j'ai testé 24/84 et 25/84

lrp tc spec , boost à fond ( 8 )

vitesse de pointe correct mais je trouvais que çà manquais un peu de bas.

je parle bien sure dans un but de pure loisir sans regardé une seule fois le chrono

ratio indoor pour le 10.5 stock spec --> 5.71 (24x84) vario sur 8
Pour plus de punch mettre le rotor 13mm
Faites le test du chrono avec cette config puis essayez avec du lourd style 3.0/lipo vous verrez que vous n'irez pas beaucoup plus vite... et que vous ferez beaucoup plus de fautes Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Wazaa2


Le mieux serait que vous veniez a au moins 5 pilotes a la prochaine indoor du MRCC (le 4 janvier)
Vous pourriez créer a vous 5 une catégorie 'no limit' et vous auriez une idée de la différence sur 5 min par rapport a la catégorie 10.5 Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Smile

j'ai un 3.0 a vendre si jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxracing.be
dje501
débutant
débutant



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2007

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:27

Quel débat stérile et inutile.... Chacun roule avec ce qu'il prefere.

Certains font ca pour le plaisir et n'en ont rien a faire du chrono qu'ils peuvent faire sur un tour. Tant qu'ils prennent plaisir a etre surmotorisé, je vois pas ou elle probleme.

Il n'est pas question de dire que le 10.5, c'est de la merde. Pour débuter, je suis sur que c'est l'ideal. Par contre commencer a remplacer le rotor pour gagner en bas... cherchez l'erreur....

On va bientot pouvoir supprimer la categorie efra, tout le monde en 10.5... ca fera du bien a certains egos... mettre un tour a tout le monde... le reve.

Maintenant que j'ai des lipos qui fonctionnent, je suis le premier a dire qu'un 4.5 est le maximum a mettre en salle... plus puissant n'est pas interessant.
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:50

ben voila , le débat est de nouveaux ouvert , en esperant que ce soir plus constructif que la dernière fois , quoi que....

j'ai du mal a comprendre également l'interet d'une catégorie promo avec 10.5 ou il faut changé le rotor pour avoir du bas . Pour moi , une catégorie promo doit être le plus économique possible , donc pourquoi pas roulé avec 1 9.5 ou 8.5 directement sans changé de rotor. ou alors gardé le 10.5 stock de chez stock avec comme en thermique ouverture moteur en cas de doute sur le rotor.

On sens aussi qu'il y a bien 2 mentalité différentes dans les commentaires ci-dessus.

steph, renaud , kimi qui nous parle bcp plus de chrono et de courses .

et les thermiciens pure dont je fait partie , qui on plus été se tiré une bourre avec il est vrai une envie de motorisation peut être un peu trop puissante mais qui s'amuse plus comme çà et qui au fond , ne regarde pas le chrono au dixième.


je vais maintenant faire pars de mon expérience perso car j'ai roulé avec les 2 ce w-k , sur la meme piste , avec les meme packet visiblement avec quand meme le bon ratio.

le 10.5 avait des perfs correct mais sans plus ( quand on vient du thermique) , il est vrai que la voiture est plus facile , on fait moins de faute , on garde plus facilement les cordes , mais au fond je trouvais un manque de pêche assez signifiant pour vraiment se faire plaisir dans un cadre purement loisir et bonne bourre. peut être que un changement ed rotor aurait règlé une partie du problème. Les allemands roulait quand à eux en 9.5 , çà avait l'air pas mal .

Je suis donc repassé en 4.5 , ce que je préfère dans le 4.5 c'est cette sensation de bas plus comparable à ce que l'on a en thermique. meme si la vitesse de pointe peut parraitre trop élevée pour une salle comme viol (quoi que çà vas quand meme) . par contre niveaux amusement , je trouve que l'on a plus de sensation , mais que l'on fait plus de faute , la voitures est bien plus délicate et sensible au réglage , que les cordes deviennent plus difficile a tenir et que l'on a tendance a être moins préçis.

Si je dois regardé le chrono , il est possible que au fond que celui-ci soit pratiquement égal sur un tour , et probablement plus mauvais sur 5 minutes en 4.5 , c'est bien possible . mais justement , il faut voir ce que l'on a envie de faire.

Soit comme kimi,steph,renaud faire des challenge hivernaux régulièrement et cherché le petit dixième et surtout être accepté par le réglements de challenge et fba et donc si on veux du lipo ,passé en 10.5 .

Soit comme dona , jerome et moi, ce faire de bonnes bourre entre pote thermicien et retrouvé un maximum de sensations proches du thermique et on sais que l'on ne fera pas de challenge cette année car on n'est pas accepté avec notre config.

Un dernier point qui pourrait avoir son importance , la piste de viol est assez large et surtou pratiquement sans balisage , donc peu de casse et surtout peu d'envolade. Peut être que après un run entre des road rail , on aurra envie d'avoir une motorisation plus facile .

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:00

par contre moi, j'ai un 10.5 nouveaux a vendre
Revenir en haut Aller en bas
kimi
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
kimi


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:59

encore une fois, il y a un tas de facteur qui entre ligne de compte!
dans cette catégorie, ce n'est pas celui qui a le plus gros moteur qui gagne...
et changer le rotor de 12.3mm par un 13mm ne fait pas gagner énormement, un simple reglage radio donne le meme effet!
mais les réglages de voiture font énormement, pluS qu'en EFRA.

les gens disaient que j avais bcp de vitesse de pointe, mais en meme temps, j était le seul a rester a fond dans la courbe avant la ligne droite, et ca cautionne toute la vitesse, mais ca personne ne le voit!

maintenant c'est clair que si vous cherchez a vous amusez entre potes sans faire de challenge, alors c'est vrai que 4.5 lipo est nickel, voir meme 5.0

ps: allez faire un tour a Geilen, la piste est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxracing.be
stephtruc
expert1 étoile
expert1 étoile
stephtruc


Nombre de messages : 66
Localisation : Blue planet
Date d'inscription : 26/04/2006

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:17

mitchtomagra a écrit:
une catégorie promo avec 10.5 ou il faut changé le rotor pour avoir du bas

perso je roule avec le rotor d'origine et ca me convient (de toute facon en CB aucune modif n'est autorisée)


et les thermiciens pure dont je fait partie , qui on plus été se tiré une bourre avec il est vrai une envie de motorisation peut être un peu trop puissante mais qui s'amuse plus comme çà et qui au fond , ne regarde pas le chrono au dixième.

Je vous comprend bien

on sais que l'on ne fera pas de challenge cette année car on n'est pas accepté avec notre config.

Si vous venez a au moins 5 pilotes, vous pouvez ouvrir la catégorie que vous voulez aux indoor du MRCC ..... alors venez, plus on est de fou plus on s'amuse !


Mitch, garde ton 10.5 et vient faire un CB cette saison tu verras que t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Goldos


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:19

rien n'empeche d'ouvrir une categorie en plus au mrcc...

a partir de 5 pilotes, on ouvre ce qu'on veut... :)
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Goldos


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:20

grilled !
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:22

question au pures electriciens du CB promo:

le moteur orion stock 10.5 est-il autorisée ???

sur mon aq orion 3800 , 30 c ( légal 2009) , mon étiquette s'est décollé lors du démontage de mon aq de l'auto .

Le collant tenant l'aq a décollé l'étiquette , du coup maintenant il est full imitation carbonne avec uniquement en relief le sigle orion.

est-il encore valable en CB vu le manque d'information ????

merci
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:30

je tient à précisé que aucun jugement n'est fait ici , mais bien des explications sur le point de vue de chacun .

Il n'a jamais été question de dénigré le promo 190mm ou les pilotes roulant dans cette catégorie. Bcp de pilotes ont trouvé leurs bonheurs dans cette série , et tant mieux pour eux.

Si il est vrai que j'ai comparé un 10.5 à un moteur à tirette ( j'assume) , c'était uniquement pour faire l'analogie avec l'ex promo 200mm , juste pour dire que le 200mm t2 n'aurais aucun interet avec un moteur à tirette.

voila , la il me semble que l'on peut avoir une discussion constructive.

Quand à l'ouverture d'une série au mrcc , je penses que chaque pilote a pris une décission quand on choix de son matos pour cette hiver et que très peu on choisi notre voix (lipo/ nolimit) , donc je penses que ouvrir une série ne serai pas forcement une bonne idée et que çà compliquerait encore la tache du mrcc niveaux timing pour une demi série.
Peut être l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Goldos


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:01

35 pilotes en 10.5 ou 30 et 5 pilotes en no limite, ca ne change rien au timing...

Mitch, Jona, Dona, Yves, Jerome,...

ca peut le faire non?

Si j'avais la miene... :o
Revenir en haut Aller en bas
stephtruc
expert1 étoile
expert1 étoile
stephtruc


Nombre de messages : 66
Localisation : Blue planet
Date d'inscription : 26/04/2006

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:08

mitchtomagra a écrit:
question au pures electriciens du CB promo:

le moteur orion stock 10.5 est-il autorisée ???

sur mon aq orion 3800 , 30 c ( légal 2009) , mon étiquette s'est décollé lors du démontage de mon aq de l'auto .

Le collant tenant l'aq a décollé l'étiquette , du coup maintenant il est full imitation carbonne avec uniquement en relief le sigle orion.

est-il encore valable en CB vu le manque d'information ????

merci

Moteur imposé LRP/Nosram 10.5 avec bague bleue et rotor black (12.3)
Rien d'autre.. pour eviter la course a l'armement.
L'étiquette originale doit etre visible sur l'accu donc il y aura un problème si ton accu ne l'a plus Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Mini_tri
Tu ne sais pas la recupérer et la recoller comme tu peux ?

je ne pense pas que une serie de plus au MRCC pose problème...ce serait chouette de vous avoir parmis nous
En plus je suis certain qu'il y aurait d'autres pilotes qui seraient intéressés par cette config (et puis, même les Efra pourraient tourner avec vous...il n'y a qu'a remplacer la catégorie EFRA par une 'NO LIMIT' je ne pense pas que ca poserait problème a qqun)
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Goldos


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:09

au vu de sebastien wartelle en lipo 5.5, c'est deja trop fort... un 6.5 serait bon a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre   Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resumé sortie a viol (allemagne) ce dimanche 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie MEGADROM - Dimanche 27 décembre
» sortie a dormagen "allemagne"
» Nitro West Allemagne
» Travaux ce 16 décembre
» On va bosser ce 27 et 28 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: section électrique :: 1/10-
Sauter vers: