Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 travaux de pose du produit , c'est ce w-k....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:17

salut à tous,

voici enfin le grand w-k , celui on coule le produit sur le tarmac existant.
Programme des travaux:

samedi , premier pose du produit ( celui qui servira à égalisé le tarmac ) et modification du tracé.

dimanche: couche de finition, celle qui on l'espère devrai apporté le grip pour nos r/c ( garanti par le fournisseur ).

La piste sera bien sure fermé ce w-k , pour cause naturellemnt de travaux. Par contre une courses open est prévu le 14 mai afin d'inauguré la piste. Je rapelle juste qu'une section rally-game a été crée lors de notre challenge et que tout les ttiste ainsi que les rally-game sont invité .

On espère vous voir nombreux , on a besoin de vous pour cette partie des travaux. Nous rappelons juste que ces travaux sont réalisés pour le bien de TOUS.

michel
Revenir en haut Aller en bas
meriva
débutant
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : wegnez
Date d'inscription : 17/04/2006

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:04

salut mitch,je saurais venir dimanche pour aider,dis moi a quel haure je dois me rendre a la pista merci,angelo
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:14

Hello Mitch.

Désolé mais ce w-e je travail.

Chauffeur de bus c'est pas évident. On travaille tout les jours de la semaine.

Encore une fois désolé. On va finir par croire que je ne veux pas donner de coup de main, mais c'est à l'insu de mon pleins gré que l'on me fait travailler les w-e....... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:36

travaux prévu samedi 13 heures , et si pas fini , dimanche reprise vers 9h30 - 10 heures .

Poussé quand meme votre r/c dans le cofre pour dimanche , on ne sait jamais que en soirée çà pourrao déja roulé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 9:46

croisons les doigts pour que le temps soit avec nous.......
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:51

bonjour a tous comme la dis michel, c est pour ce wk. DONC aissaier de venir nombreux, toute personne voulant aider et ne fesant pas partie du club est la beinvenue , donc ammener toute la smala, papi tonton tati et toute personne en etat de marche( quoi que patric il travaille en fauteuil!! ) :shock: en somme pour arreter les plaisenterie c est ce wk qu on a bessoin de TOUS Laughing aller les gaz on boira une choppe en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:20

coucou les gas y personne de libre le wk?? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:36

GABY a écrit:
coucou les gas y personne de libre le wk?? Sleep

Moi je travaille. Donc pas dispo. Logique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:57

bah faut prendre un petit jour de conger le grand air de bierset te ferait le plus grand bein COMME A TOUS D ailleur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:01

si tu veut yves ,dis moi sur quel ligne tu roule et je vientt aggresser ,pour de faux bien sur....enfin peut etre.....lolol tu te fait relever et l affaire est dans le sac!!t auras meme 15 jours si tu veut,je frappe un peut plus fort lolololol
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:58

bon daccord qu il faut au moins y metre de la bonne volonter . MAIS J AIS PAS DIS DE CE FAIRE PORTE MALADE. on vera bein combein on sera ,si on a pas le temps de finir la piste sera pas praite pour l amicalle.donc risque d etre annulée. on vera bein
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:26

Steve GT a écrit:
si tu veut yves ,dis moi sur quel ligne tu roule et je vientt aggresser ,pour de faux bien sur....enfin peut etre.....lolol tu te fait relever et l affaire est dans le sac!!t auras meme 15 jours si tu veut,je frappe un peut plus fort lolololol

Ha ouais, c'est une idée. Pourquoi pas. Razz

J'ai pensé prendre congé dimanche (je fais pas un super beau service) mais le dimanche on est payé double.

Bah, je finirais bien par faire quelque chose pour le club un jour Wink pour ne pas que l'on pense que je ne veux rien faire (certains doivent y penser d'ailleurs, hum, hum) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:30

non non Embarassed je tente de motivé les troupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptySam 6 Mai 2006 - 1:47

GABY a écrit:
non non Embarassed je tente de motivé les troupe Razz

Je ne disais pas ça pour toi Gaby... T'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptySam 6 Mai 2006 - 11:07

yves s'occupera du barbec lol! normalement présent cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptySam 6 Mai 2006 - 23:17

voila cet aprem on as recoupé le circuit répare les parti sinueuse,et demain pose de l'almex sur la piste sa va etre le plu dur car il fau racler tou le circuit silent
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:10

bonjour a tous les travaux de bierset ce sont bein passer. la pause du produit de finition c est passer encore mieux que esperé bounce .maintenant apres l amicale on retouchera de nouveaux certainement les dernierre petite inperfection qui pourrais apparaitre scratch . CERTAIN membre on testé la piste ce soir et en etais pleinement satisfait. cheers normalement l accroche devrait etre parfaite lorsque la piste aura secher completement (minimun 7 jours ). Exclamation MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENU CE WK et a ceux qui etais retenu et qui veindrons certainement pour les prochain travaux. Exclamation vous risqué certainement de ne plus reconaitre la piste et de croire que c est une nouvelle piste scratch a beintot sur notre circuit qui fait paux neuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:42

alaize la piste sa grip bien maintenant esperon que sa marche avec de la gomme,en attendant il faut voir le résultats quand sa sera bien sec,bon v me pieuter

a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:55

qui qui , qui veux voir des photo de notre chef d oeuvre collectif .sur le forum dont on peux , pezux etre pas dire le nom. rc web canal
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:08

je pense que philk a des photos,tu peu les poster
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:18

Ce samedi 6 mai nous avons donc entamer les travaux sur notre piste bien aimée ...

Tout dabbord les tofs de la piste avant les travaux:

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux171ze.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux181ss.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux192cj.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux203iq.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux210wk.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux224tp.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux239qw.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux244mg.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux253jx.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux269fy.th

bien sure y'a toujours un petit règlage qui traine ... Steve et Nelson a la rescousse ...

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux277fc.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux318mr.th

et pour réparer tout ca, l'intervention de l'équipe de choc était néccessaire, voila les photos ...

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux281qd.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux297uv.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux309fo.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux328sn.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux330ix.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux347ql.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux357zf.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux365eb.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux376ec.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux389us.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux428uq.th

même en fin de journée l'équipe est toujours au top alors un peu de gymnastique avec les pompages a la Rocky Balboa ... ( sur une seul main )

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux478dm.th

et puis en toute fin de journée, c'est comme a la ville, un qui travaille et 5 qui regarde ...

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux480ls.th

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Travaux500ik.th

et voila c'est fini pour ce samedi, demain on remet ca !!!

admin nelson:j'autorise m4h a signer ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:31

super marc,merci pour toute les tofs!!!!c est coooooolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:38

génial les tofs Cool
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:08

C'est cool, les tofs sont bien.

Enfin, c'est sympa. Quand je fais un résumé de la manche de Houthalen on ne me dit pas que c'est génial.

Snif, je suis triste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:33

ooohh il es triste, yves t'en fait pas au prochain je ferai pareil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty
MessageSujet: Re: travaux de pose du produit , c'est ce w-k....   travaux de pose du produit , c'est ce w-k.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux de pose du produit , c'est ce w-k....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: info MRCL Bierset.-
Sauter vers: