Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche pilote pour monte un club sur 77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RG.ou.rien
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

cherche pilote pour monte un club sur 77 Empty
MessageSujet: cherche pilote pour monte un club sur 77   cherche pilote pour monte un club sur 77 EmptyMar 26 Mai 2009 - 0:00

bjr a tous je cherche des pilote pour monte un club ou organise des course rally game jai aussi auvert un forum dediee au RG :furiousrallygame.purforum.com
je cherche du matos RG carosserie moteur fx r03 ou 01 pneu tarmac2 etc .... 06.30.93.87.46 cherche pilote pour monte un club sur 77 Wink cherche pilote pour monte un club sur 77 Vtn8 merci a biento
jai ait une erreur de frape dans l'adresse du forum dsl maintenan ces bon ,encore dsl merci a biento jespert


Dernière édition par RG.ou.rien le Sam 30 Mai 2009 - 7:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles



Nombre de messages : 129
Localisation : l'atmophére
Date d'inscription : 23/12/2006

cherche pilote pour monte un club sur 77 Empty
MessageSujet: Re: cherche pilote pour monte un club sur 77   cherche pilote pour monte un club sur 77 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:16

Chalut chalut ,

Euh un petit bonjour ça na jamais fait de mal (surtout pour un premier message ), comme je vois tu na toujours pas fait la connaissance du Bescherelle , et un petit au revoir ça le fait aussi , sinon juste pour info le 77 ce n'ait pas la porte a coter pour aller faire un run venant de Belgique .
Sinon bonne merde pour la création de ton club .

@pluch leo

Ps pour le matos voir les petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
RG.ou.rien
débutant
débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2009

cherche pilote pour monte un club sur 77 Empty
MessageSujet: non pas si loing si tu passe la journee   cherche pilote pour monte un club sur 77 EmptyMer 27 Mai 2009 - 3:41

lesouci ces que je tape mes mess comme mais sms sans faire gaf au faute cherche pilote pour monte un club sur 77 Mini_tri cherche pilote pour monte un club sur 77 Mini_hei
Revenir en haut Aller en bas
kimi
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
kimi


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

cherche pilote pour monte un club sur 77 Empty
MessageSujet: Re: cherche pilote pour monte un club sur 77   cherche pilote pour monte un club sur 77 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:01

RG.ou.rien a écrit:
lesouci ces que je tape mes mess comme mais sms sans faire gaf au faute cherche pilote pour monte un club sur 77 Mini_tri cherche pilote pour monte un club sur 77 Mini_hei

Oula...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxracing.be
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

cherche pilote pour monte un club sur 77 Empty
MessageSujet: Re: cherche pilote pour monte un club sur 77   cherche pilote pour monte un club sur 77 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:13

marche pas le lien .... autrement bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pilote pour monte un club sur 77 Empty
MessageSujet: Re: cherche pilote pour monte un club sur 77   cherche pilote pour monte un club sur 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pilote pour monte un club sur 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: Projets de sorties.-
Sauter vers: