Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???

Aller en bas 
+2
Steve
mitchtomagra
6 participants
AuteurMessage
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty
MessageSujet: le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???   le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? EmptyMar 16 Mai 2006 - 10:49

salut à tous,

voila la terrible reflexion que je me pose pour le moment ....

Je m'explique:

après un controle des fréquences ( on a déja bcp parlé) juste avant les finales du CB 200mm à houthalen ( un dimanche quand meme ),

notre gouvernement via ses filiales a encore frappé ce w-k ... et ce lors d'une courses amical à bierset ( je rapelle gratuite pour les membres ==> surement pas pour renfloué les caisses du club mais bien pour faire roulé un maximum de personnes dans la bonne humeur). Et oui, surprise à 9h30 du mat , toujours un dimanche ( décidement , il n'on jamais été si courageux) , monsieur de la haut qui nous dirige a décidé de nous envoyé un petit controle fiscal.... Bon , je pense quand meme que en belgique , il y a des plus grand fraudeurs qu'un asbl qui essaye de se sauvé ( cfr travaux réalisé) , mais non , c'est bien nous petite asbl de liege qui avons eu les foudres du controle . Et en grande pompe , 4 douanier et 2 controleur , c'est vrai que nous risquons quand meme de détourné +- 1500 euro par an car c'est bien notre chiffre d'affaire par an....


alleh , monsieur du gouvernement , après avoir fait presque disparaitre le moto cross "loisir"( sport qui nous rapporte le plus de titre mondiaux), essayé un peu de laissé vivre les quelques asbl qui essaye d' organisé des activité de sport moteur . Et si vraiment il le fallait , on serai prêt à mettre un ballon rond blanc/noir au milieu du circuit , car il est vrai que pour le foot , monsieur , vous avez bougé et fermé les yeux sur les débordements . Il suffit de voir l'argent injecté au standard pour avoir une pelouse a 8°C meme quand il gèle..... RIDICULE.

michel tomagra qui espère pouvoir encore roulé un certain temps en r/c


p.s: merci de faire un copié collé sur un max de forum
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???   le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:38

C est vrai que vu le chiffre d affaire impressionant que genere le club,il y avait de quoi alarmer les services des fraudes de notre pays!!!Pffff,c est revoltant ,c est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???   le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:53

vraiment ils ont rien d'autre a foutre qu'a nous enmerdez et dire que il y a un marché noir de fou pas loin du ciruit de bierset et faut qu'on vienne déranger une petite asbl qui essaie de se sauver,moi je dis il y a quelque chose la dessous on nous cherche misere c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???   le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:54

C'est vraiment un pays de merde.
On fait tout pour des conneries. On met de l'argent dans pleins d'autres pays au lieu de penser au nôtre qui a pas mal de soucis aussi (maison de jeunes délinquant pleines, prison archi comble, etc, etc...)
La politique en Belgique c'est royalement de la merde pas possible.
Je suis vraiment dégouté d'habiter un tel pays. On ne fait absolument rien de mal, on se démerde pour avoir un circuit convenable, et on vient nous faire chier. C'est du grand n'importe quoi. Au lieu d'aller vérifier tout les connards qui roule sans assurance, contrôler les flics qui se croient tout permis, ou alors encore mieux, les politiciens devraient se surveiller entre eux. Si il y en a bien qui font des maguouille pas possible c'est bien eux.

FAIT CHIER LA BELGIQUE ET SA POLITIQUE DE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???   le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:16

Voila encore une belle magouille ...

le copier coller est fait sur l'autre forum

http://kyosho.superforum.fr/viewtopic.forum?p=589#589
Revenir en haut Aller en bas
MacGyver69
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 05/05/2006

le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty
MessageSujet: Cette Chère Onkelinx !   le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:02

Mad Voici un mail que j'ai envoyé à cette chère dame de mon I love you

[i]Madame la Ministre,
Avec tout le respect que je vous dois, je m'attendais à ce que le but de la démocratie soit le respect et l'entente de tous pour la liberté de chacun, qu'ils soient minoritaires ou pas.

Par une telle politique répréhensive, nous reculons de démocratie en dictature. Que dire des divers clubs de passionnés qui pratiquent le tir sportif, les sports mécaniques ou modélistes et autres? Brimés, baillonnés, condamnés (sans oublier les professions qui en vivent, les armuriers Liègeois étaient de véritables artistes mondialement connus et bien d'autres tout aussi respectables).

Si vous vous donnez la peine de voyager sur divers forums (demandez un résumé à vos collaborateurs s'ils sont compétents), vous constaterez que ces lois ne condamnent que les honnêtes gens passionnés, personnes inoffensives qui pratiquent leur hobby dans un esprit de sécurité et de bonne entente. Cela n'empêche pas que n'importe quel malfrat puisse acheter facilement une AK-47 pour 150 euros dans les grandes villes (Bruxelles, Liège, Anvers...,etc.). Les statistiques et comptes sont là pour le prouver (voir forums), mais cela apparaît pas dans la presse car c'est la preuve de votre échec ! Et les honnêtes gens en pâtissent !

Depuis 25 ans que je faisais partie de votre parti, je vous faisais confiance, mais depuis que mes libertés ont été excessivement restreintes, j'ai changé mon fusil d'épaule (rassurez-vous, un en plastique si on en vend encore en grande surface, lol), et, comme nous sommes des minorités "sans importance" il serait bon que nous nous rassemblions afin de faire bloc devant cet abus de pouvoir et vous priver de votre monopole.

Ce ne sont là que quelques mots écrits au vitriol, car ma rancoeur est grande, mais j'espère que vous en tiendrez compte.
Bien à vous

Si vous aussi voulez réagir à ces brimades, voici son adresse : info@laurette-onkelinx.be
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???   le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:11

niveau politique je comprend rien moi cest 0, tant qu on nous laisse vivre notre hobby.. nos prob!
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???   le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:33

ok d'accord on a un gouvernement pourri mais a quoi sa avance a qui de leur envoyer un mail ?? pense tu que elle l'a lu Suspect fin si sa ta soulager tant mieu Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???   le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:51

Nelson187 a écrit:
ok d'accord on a un gouvernement pourri mais a quoi sa avance a qui de leur envoyer un mail ?? pense tu que elle l'a lu Suspect fin si sa ta soulager tant mieu Wink sunny

Si personne ne fait rien pour leur mettre les choses en pleine face, c'est clair que le gouvernement restera une g***e m***e.

C'est clair que cela devient une dictature. Si tout le monde pense comme toi Nelson, rien ne bougera. Ca ne coute rien de lui envoyer un mail en lui disant ce que l'on pense, etc... Même si elle ne le lis pas, et même si elle le lis, ça la fera peut être réfléchir un peu.

De toute façon, la seule manière de faire bouger les choses, c'est de se manifester, de se révolter. Mais bien entendu, 1000, 10000 ou bien 100000 personne ne changeront rien à ça, c'est la Belgique entière qui doit se mobiliser pour leur en mettre pleins la ***** à nos cher politicien de *****

Sur ce, salut.

edit by admin Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???   le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:56

oki ouai mais en attendant rester poli,car si grâce a un ministre on obtien un terrain pour exercer notre hobby ,vous ne les insulterez plus la,imaginez que ONKELINX tombe sur ce forum ce qui peut assez facile pour elle avec les moteurs de recherche je ne sais pas pourquoi le forum es réferencé d'ailleurs,sa ferai mauvaises figures de parler comme sa alor svp dites ce que vous avez sur le coeur en etant poli

merci beaucoup
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???   le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:05

Quand un politicien nous aura trouvé un terrain, cela voudra dire que lui au moins à fait son boulot et qu'il ne pense pas qu'à se goinfrer de notre argent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???   le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:12

yves a écrit:
Quand un politicien nous aura trouvé un terrain, cela voudra dire que lui au moins à fait son boulot et qu'il ne pense pas qu'à se goinfrer de notre argent. Razz
alor la +1000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???   le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: info MRCL Bierset.-
Sauter vers: