Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Achat ou transformation groupées de puce AMB

Aller en bas 
+14
Ben
TiTan motorsports
LauterbachPat
leo
rastaben5
Goldos
philk
Ditch
Ludo
huguy
pathys
tache
slimdona
mitchtomagra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kimi
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
kimi


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:38

Achetez des puces MRT, moins chere, plus petite et de stock Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Wazaa2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxracing.be
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Goldos


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:38

Chez eux aussi c'est parfois l'aventure... CFR le post de lowie sur 442....
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:13

kimi a écrit:
Achetez des puces MRT, moins chere, plus petite et de stock Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Wazaa2

Je penses que si amb a sorti un nouveaux protocole de communication , c'est pour contrer la concurence , donc çà m'étonnerait à moitié que dans le temps amb et mrt ne soit plus compatible ....

A voir biensure.

La date du 15 janvier m'a été annoncé depuis les premier contact pour commander les puces ( début décembre , je penses) c'est d'ailleurs pourquoi on avait reporté la reprise des anciennes . entre temps , après paiement , ils m'ont dits qu'il aurait surement un peu de retard , et donc maintenant il confirme que ce sera pour février .

La , on est tous dans la meme galère , on espère au plus vite d'avoir les news , sinon trou dans le pare brise Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Mini_tri
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Goldos


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:29

c'est pourquoi j'ai commandé une nouvelle, et garder la mienne, que je vendrais SI necessaire.... :)
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:37

mail amb:

Nous avons bien reçu le décodeur et les transpondeurs et votre virement bancaire sur notre compte.
J’espère d’avoir des nouvelles pour vous concernant la date d’expédition à la fin de cette semaine (28 ou 29 janvier).
Je vous tiens au courant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:53

Merci pour l'info Mitch...et le suivi que tu assures Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Bv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:04

Hi Michel,

Thank you for your patience.
Please be informed that your order has been shipped today.

If you have any questions, please do not hesitate to contact me directly.

Sincerely,

voila , çà devrai pas tarder Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Mini_1
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:56

Pas de problème..ça fait déjà 6 mois que j'attends...encore 3 Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Wazaa2...Merci Mitch Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Vtn8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:25

Puce reçue ....

elles sont a la maison
Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Mini_yea Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Mini_yea Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Mini_yea Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Mini_yea Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Mini_yea Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Mini_yea Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Mini_yea


distribution a la prochaine scéance a la salle , ou chez salva ...


faite moi signe par mp
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:48

trop fort le mitch, vraiment trop puissant.
Et pour mitch on fait une OLA

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:31

C'est une OLA ou une OLE qu'il faut faire? Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Wazaa2

Merci mitch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
rastaben5
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
rastaben5


Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: slt   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:35

slt , olaaaaaaaaaaaaaa bounce bounce
Je prendrai la mienne à la salle .

Merci

a+

Raph
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:54

pathys a écrit:
C'est une OLA ou une OLE qu'il faut faire? Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Wazaa2

Merci mitch

Il faut faire une ola en criant ole tu comprends rien pfffffff, t'as jamais ete voir un match de foot ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:26

slimdona a écrit:
pathys a écrit:
C'est une OLA ou une OLE qu'il faut faire? Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Wazaa2

Merci mitch

Il faut faire une ola en criant ole tu comprends rien pfffffff, t'as jamais ete voir un match de foot ou quoi lol

oui mais...si tu cries OLE...y a le taureau qui arrive Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Shocked ...pas fou moi

la YOUHHHHHOOOOOUUUUUUU pour Mitch...c'est plus prudent Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Wazaa2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Goldos


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:00

slimdona a écrit:
pathys a écrit:
C'est une OLA ou une OLE qu'il faut faire? Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Wazaa2

Merci mitch

Il faut faire une ola en criant ole tu comprends rien pfffffff, t'as jamais ete voir un match de foot ou quoi lol

Toi tu n'es jamais allé en voir un en Belgique.... Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Icon_03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou transformation groupées de puce AMB   Achat ou transformation groupées de puce AMB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat ou transformation groupées de puce AMB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» transformation a l'ectro liege
» Recherche Puce....
» Ma petite puce
» recherche puce amb
» Puce de comptage AMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: info MRCL Bierset.-
Sauter vers: