Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Travaux ce samedi 13 mars a Bierset

Aller en bas 
+3
on road racing
Ludo
huguy
7 participants
AuteurMessage
huguy
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
huguy


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : GRACE-HOLLOGNE
Date d'inscription : 28/12/2007

Travaux ce samedi 13 mars a Bierset Empty
MessageSujet: Travaux ce samedi 13 mars a Bierset   Travaux ce samedi 13 mars a Bierset EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:51

Ben voilà dernier week end avant que les choses serieuses commencent, en effet ce mercredi nous avons rendez vous avec l aeroport pour l etat des lieux et ensuite on peut commencer le raclage et les terrassement.
Avant cela il nous reste a finir le plancher et la pose du roufling sur le podium donc ce samedi il faudrait qq volontaires pour faire cela.

Lorsque l on commencera le gros oeuvre sur la piste il nous faudra pour quelques week end une dizaine de personnes presentent le samedi et le dimanche afin d eviter le deplacement des machines pour une journée donc j en profite pour voir qui serait dispo fin mars et je pense que l on pourrait profiter du long week end de paques pour taper un bon coup dessus

Voila j attends vos réponses ( j espere nombreuse) dites vous que plus on ai plus vite on roulera sur une belle piste proche de chez nous

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Ludo


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Travaux ce samedi 13 mars a Bierset Empty
MessageSujet: Re: Travaux ce samedi 13 mars a Bierset   Travaux ce samedi 13 mars a Bierset EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:42

Salut Hughes,

Présent pour les travaux.
Peut-être pas tous les samedis et tous les dimanches, mais présents soit le samedi soit le dimanche.

A+ Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
on road racing
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
on road racing


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2010

Travaux ce samedi 13 mars a Bierset Empty
MessageSujet: re   Travaux ce samedi 13 mars a Bierset EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:05

comme d'hab pour moi

serge
Revenir en haut Aller en bas
rastaben5
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
rastaben5


Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Travaux ce samedi 13 mars a Bierset Empty
MessageSujet: salut   Travaux ce samedi 13 mars a Bierset EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:01

Salut Hughe,présent un max de dimanche ,pas possible le samedi pour moi .

a+

Rapha
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

Travaux ce samedi 13 mars a Bierset Empty
MessageSujet: Re: Travaux ce samedi 13 mars a Bierset   Travaux ce samedi 13 mars a Bierset EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:06

Hello...sorry, pas possible pour moi ce week end, sauf changement de planning.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

Travaux ce samedi 13 mars a Bierset Empty
MessageSujet: Re: Travaux ce samedi 13 mars a Bierset   Travaux ce samedi 13 mars a Bierset EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:30

si tous vas bien je passerai samedi 13 et pour les gros oeuvres pas de soucis mal ou pas je viens
Revenir en haut Aller en bas
huguy
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
huguy


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : GRACE-HOLLOGNE
Date d'inscription : 28/12/2007

Travaux ce samedi 13 mars a Bierset Empty
MessageSujet: Re: Travaux ce samedi 13 mars a Bierset   Travaux ce samedi 13 mars a Bierset EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:59

Ben voilà en esperant que le temps se mintienne je serai a Bierset ce samedi vers 9 heures 30 et la bonne news est que le raclage est prévus vendredi 19 mars donc apres on compte sur tout le monde.

A demain

Ps Rastaben sonne moi un jour je compte sur toi pour l electricité du container.
Revenir en haut Aller en bas
rastaben5
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
rastaben5


Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Travaux ce samedi 13 mars a Bierset Empty
MessageSujet: electricité   Travaux ce samedi 13 mars a Bierset EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:18

Salut hugue pas de souci ,on fera ça un dimanche ou deux si possible,j'ai le coffret et quelques disjoncteur .

ps Dona t'a pas un outils pour faire des trous dans le coffret pour les presse etoupes ?

Ps pas de travaux ce dimanche ?

a+

rapha.
Revenir en haut Aller en bas
on road racing
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
on road racing


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/01/2010

Travaux ce samedi 13 mars a Bierset Empty
MessageSujet: re   Travaux ce samedi 13 mars a Bierset EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:38

salut, pour rastaben5 ,je sait pas si ton coffret est complet ou pas mais si tu veux j'ai deux differentiels ,un 30mA et un 300ma neufs dans leur boites a disposition ainsi que quelques prises et interupteurs,possibilité d'avoir un peu de cable vvb 3g2.5 ,des attaches tube de 16 mm ,voir des tubes mais ca a verifié .

a+ serge

ps: tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

Travaux ce samedi 13 mars a Bierset Empty
MessageSujet: Re: Travaux ce samedi 13 mars a Bierset   Travaux ce samedi 13 mars a Bierset EmptySam 13 Mar 2010 - 9:20

rastaben5 a écrit:
Salut hugue pas de souci ,on fera ça un dimanche ou deux si possible,j'ai le coffret et quelques disjoncteur .

ps Dona t'a pas un outils pour faire des trous dans le coffret pour les presse etoupes ?

Ps pas de travaux ce dimanche ?

a+

rapha.









Je pense que j'ai bien une mèche cloche chez moi, mais je n'ai que quelque PG.
Buggy bon pour les diff.
Malheureusement je ne suis pas la du wee-end car nous partons a ce moment même a rucphen pour notre première manche du CB.
Ce qui peux déjà être fait c'est la fixation du new coffret et faire tout le cablâge interne avec une bonne répartition des phases.
C'est du 3P+N en 380,
Bien respecté les section dans les pontage des disj interne car il est possible d'avoir une réception Vinçotte.
J'ai également une boite scotch étange pour faire a liaisons des câbles qui partent vers le comptage.
Je vais essayé de venir faire ça des que possible.
Bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
rastaben5
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
rastaben5


Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Travaux ce samedi 13 mars a Bierset Empty
MessageSujet: elect   Travaux ce samedi 13 mars a Bierset EmptySam 13 Mar 2010 - 13:39

salut , ok dona dit moi quand tu est dispo , on ira faire ça ensemble.

a+

Raph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux ce samedi 13 mars a Bierset Empty
MessageSujet: Re: Travaux ce samedi 13 mars a Bierset   Travaux ce samedi 13 mars a Bierset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux ce samedi 13 mars a Bierset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: Travaux au MRCL-
Sauter vers: