Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelque photos

Aller en bas 
+8
Patrick ECHER
tache
Ludo
huguy
bento
rastaben5
mitchtomagra
on road racing
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick ECHER
débutant
débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

quelque photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque photos   quelque photos - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:06

Bonsoir

Il me semble que les travaux c'est encore pire que la première fois…… chouette après la chicane ….. il me semble qu'il va faire chaud à cet endroit……..

Pire que la première fois…….. ben …. Les talus sont faits….. le podium était déjà en place, la buvette aussi….. Je pense que c'est dans le même genre…..

Maintenant il encore temps de faire du tout terrain Il y a des amateurs????

Pour ma part je traine les pattes …. Je suis crevé… et passe des moments difficiles …. A chaque jour suffit sa peine…… Je viens de prendre 4 à 5 jours de retard (Infections aux reins)

Mais je constate que la relève est là……… cela fait plaisir …… toutes ces années à tirer les quelques volontaires ….. afin d'aboutir …… à la réalisation d'un nouveau circuit…..


Hé les gars après on fait quoi????? Hihihi


Pat ECHER
Revenir en haut Aller en bas
Patrick ECHER
débutant
débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

quelque photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque photos   quelque photos - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:07

Bonsoir

Il me semble que les travaux c'est encore pire que la première fois…… chouette après la chicane ….. il me semble qu'il va faire chaud à cet endroit……..

Pire que la première fois…….. ben …. Les talus sont faits….. le podium était déjà en place, la buvette aussi….. Je pense que c'est dans le même genre…..

Maintenant il encore temps de faire du tout terrain Il y a des amateurs????

Pour ma part je traine les pattes …. Je suis crevé… et passe des moments difficiles …. A chaque jour suffit sa peine…… Je viens de prendre 4 à 5 jours de retard (Infections aux reins)

Mais je constate que la relève est là……… cela fait plaisir …… toutes ces années à tirer les quelques volontaires ….. afin d'aboutir …… à la réalisation d'un nouveau circuit…..


Hé les gars après on fait quoi????? Hihihi


Pat ECHER
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

quelque photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque photos   quelque photos - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:22

apres ont fais quoi affraid comme les emirats si pas assez de grip ont enlèvent le tarmac 4 cm hop marcel et eric placent le chauffage et on remet une couche de 4 cm et le travail est fais puis .........
Revenir en haut Aller en bas
patkiller
expert1 étoile
expert1 étoile
patkiller


Nombre de messages : 55
Age : 67
Localisation : NANDRIN
Date d'inscription : 19/03/2009

quelque photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque photos   quelque photos - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:27

UNE SEULE CHOSE JE SALUE BIEN BAS VOTRE COURAGE ET VOTRE DEVOUEMENT...MESSIEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaymodelesclub.org
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

quelque photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque photos   quelque photos - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:08

superbe boulot les gars, des que je pourrai venir vous donner un coup de main se sera avec plaisir,car pour le moment je n'ai jamais congé le week end

bravo a tous jusque la

Nelson
quelque photos - Page 2 Bv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque photos   quelque photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelque tofs de l'avancement des travaux
» quelque photo de manche mrcl du 10/01 et divert
» quelque photo de manche mrcl et cb 1/12 du 07/03/2010
» COMMENT FAIRE POUR METTRE DES PHOTOS
» fun cup R.D.R. + new photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: Travaux au MRCL-
Sauter vers: