Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 reglage mega zx12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibi
débutant
débutant
bibi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2006

reglage mega zx12 Empty
MessageSujet: reglage mega zx12   reglage mega zx12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:27

lu all,

Voila c etait pour savoir ceux qui ont un mega zx12 et quel reglage plus ou moin ils ont fait car j ai dur a le regler donc je voudrait savoir le nombre de tours qu ils ont fait a la richesse et la reprise merci bien bonne journee.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

reglage mega zx12 Empty
MessageSujet: Re: reglage mega zx12   reglage mega zx12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 14:16

desolé mais quand je regle un moteur je ne compte pas les tours quand on se croisera a bierset (certainement ce week end je jetterai une pti cou de tourne vis si tu veux

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
débutant
débutant
bibi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2006

reglage mega zx12 Empty
MessageSujet: Re: reglage mega zx12   reglage mega zx12 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:23

Nelson187 a écrit:
desolé mais quand je regle un moteur je ne compte pas les tours quand on se croisera a bierset (certainement ce week end je jetterai une pti cou de tourne vis si tu veux

a+ Wink

lu,

merci nelson j espere venir ce w-k si ma serpent est reparer car j attend mes courounes j espere les avoir pour vendredi donc... mais on se vera encore mais merci qd meme

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage mega zx12 Empty
MessageSujet: Re: reglage mega zx12   reglage mega zx12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage mega zx12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mega zx21
» Bougies Turbo MEGA
» Pneus Mantua gomme mega tendre........
» probleme réglage
» inscription au premier GP MEGA MODEL SHOP et 1 du chal. MRCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Moteur.-
Sauter vers: