Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choix de ma prochaine voiture ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

Choix de ma prochaine voiture ... Empty
MessageSujet: Choix de ma prochaine voiture ...   Choix de ma prochaine voiture ... EmptySam 24 Juin 2006 - 10:51

Salut,

Je viens de vendre ma FW05T chérie (un petit pincement au coeur :( ) pour reprendre une autre tuture mais je ne sais pas que faire Question Question Question

Choix numero 1: Reprendre la FW05T + qui est bien équipé pour une RTR le prix est au allentour de 370 euro

Choix de ma prochaine voiture ... Fw05t4tb.th

Choix numero 2: Attendre fin juillet et reprendre la Serpent 710 full option mais d'occasion d'un membre de notre club bien aimé Razz Le prix devrait etre au allentour des 450 euro mais dans ce cas j'ai encore besoin d'un banc de demarrage (j'ai deja la radio et les servos Laughing ) ce qui ferait un budget aproximatif de 550 euro.

Choix de ma prochaine voiture ... Dsc054497pb.th

Choix numero 3: Acheter neuve la Serpent 710 Challenger a 279 euro mais alors il me faut rajouter un moteur et un banc de demarrage, donc un budget aproximatif de 600 euro.

Choix de ma prochaine voiture ... Serpent7108vn.th

Choix numero 4: Ben j'hésite déjà entre 3 choix alors y'a pas de numero 4 lol!


Help me please, donner moi votre avis .

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Choix de ma prochaine voiture ... Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine voiture ...   Choix de ma prochaine voiture ... EmptySam 24 Juin 2006 - 18:36

étant donné que les 710 de nos amis sont hyper bien entretenue je te conseillerai le choix numéro 2 mais je peu te garantir une chose Exclamation tu en aura pour ton argent Wink

a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Choix de ma prochaine voiture ... Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine voiture ...   Choix de ma prochaine voiture ... EmptySam 24 Juin 2006 - 23:45

Alors, moi qui devait faire ça, je vais te dire choix numéro 2 direct.

Tu n'as besoin que d'un banc de démarrage. C'est tout. Et question prix, Salva m'avait parlé aux alentours des 300 et non 450€.

Enfin, demande plus de renseignements à chacun. Mais d'après Dona, ils vont s'arranger pour faire les même prix pour ne pas qu'il y aie de concurence.

De toute manière, CHOIX 2.
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

Choix de ma prochaine voiture ... Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine voiture ...   Choix de ma prochaine voiture ... EmptyDim 25 Juin 2006 - 0:10

Yves: c'est effectivement 300 mais sans le moteur donc 450 avec le moteur + le banc de démarrage ca fait 550 euro. C'est vrai que ce prix est correct mais malheureusement ma bourse n'est pas sans fond lol!

Mon coeur me dit la serpent maintenant faut voir les $$$$ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de ma prochaine voiture ... Empty
MessageSujet: Re: Choix de ma prochaine voiture ...   Choix de ma prochaine voiture ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de ma prochaine voiture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de ma prochaine radio ( aide )
» Choix d'une voiture ?
» ma prochaine caro,!?
» quelles catégories l'année prochaine ?
» saison prochaine certain se lancent,certain arrete?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Paddock-
Sauter vers: