Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yves
Invité




Hello tout le monde. Empty
MessageSujet: Hello tout le monde.   Hello tout le monde. EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:14

Salut all.

Je me présente.
Je m'appele Yves, je suis de Seraing et j'ai acheté le samedi 18/02 une PTAlpha3 avec carrosserie Subaru WRC.

J'ai été rouler à Bierset le lendemain et c'est Nelson qui m'a conseillé de venir sur ce forum.

J'espère y trouver des réponses à mes questions et des gens sympa.

P.S: Je suis un petit nouveau dans le monde des RC. J'ai déjà fait pas mal de modèle réduit statique et j'avais envie de découvrir les modèle RC.
Je me fais la main sur cette Alpha3 et ensuite je changerai pour quelque chose d'un peu plus gros.

Sur ce ++.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Hello tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde.   Hello tout le monde. EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:17

bienvenue neo dusty cheers toute les question sont les bienvenue :D et présente nous ta pta
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Hello tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde.   Hello tout le monde. EmptyMar 21 Fév 2006 - 1:24

wilcoume!!!!!

un de plus ça fait plaisir!!! cheers

Et bien bienvenue a toi ,comme tu aura pu le lire dans la presantation du forum ,ce forum est surtout axé sur le loisir .Dans la mesure du possible on esseyera d aider les debutants avec nos expériences de débutant mais motivé!!!!lol

Les sorties sont aussi une des priorités car celles ci cree des rencontres (la preuve!!),on fouine un peut pour voir aussi si il y a pas des petites courses amateurs a droite ou a gauche histoire de rouler sur differentes pistes.C est pas encore la bonne saison mais dans 2 mois c est repartit bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Hello tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde.   Hello tout le monde. EmptyMar 21 Fév 2006 - 2:17

Nelson187 a écrit:
bienvenue neo dusty cheers toute les question sont les bienvenue :D et présente nous ta pta

Je veux bien montrer ma PTA, mais peux tu m'expliquer comment mettre les photos sur le forum svp. Merci.

Je vais les faire à l'instant et dès que j'aurai ton explication, je les mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

Hello tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde.   Hello tout le monde. EmptyMer 22 Fév 2006 - 21:25

Welcome a toi parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde.   Hello tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil MRCL :: Présentation des membres-
Sauter vers: