Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vintage-Classique

Aller en bas 
+4
G-rem
jacko
mica
Planche
8 participants
AuteurMessage
Planche
débutant
débutant
Planche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2012

Vintage-Classique Empty
MessageSujet: Vintage-Classique   Vintage-Classique EmptySam 7 Jan 2012 - 13:47

Bonjour,début de la voiture rc en 1977 sur une associated moteur veco19 puis 21,puis sur pb9 moteur picco pendant plusieurs années sur parkings de grande surface puis MRCL Flémalle,Crisnée,Amay,Bierset 1ère piste.Stop rc (construction maison)reprise dans les années 90 avec le fiston sur bmt 4x2 4x4 nova rossi voitures que j'ai toujours.Stop rc en 96.
Mais voilà un amis ma proposer il y à peut d'essayer son nouveau jouet une 1/5 Laughing et depuis j'ai les doigts qui démanches,je suis retourné voir la nouvelle piste de Bierset et la Vintage-Classique Bv
Donc retour à la voiture rc et pourquoi pas sur une vintage ou une classique scratch scratch scratch
Y à t'ils des personnes qui pratiquent cette discipline
Je vais poser la question sur le forum

A+ Planche


Revenir en haut Aller en bas
mica
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
mica


Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 02/02/2011

Vintage-Classique Empty
MessageSujet: Re: Vintage-Classique   Vintage-Classique EmptySam 7 Jan 2012 - 14:33

bonjour
et bienvenue
la fin de saison passée,
une personne roulait en vintage
mais je pense qu'il terminait juste l'année avec
car il a investit dans une mrx-4
biensur nous aimons voir des modeles qui on fait leur preuvent
en leur temps (moi j'adore)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jacko
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
jacko


Nombre de messages : 193
Age : 75
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 08/03/2009

Vintage-Classique Empty
MessageSujet: Re: Vintage-Classique   Vintage-Classique EmptySam 7 Jan 2012 - 14:40

non traca il i a 2 menbre qui roule en planche et qui vont aussi vite que certain en suspention donc tu roule avec ce que tu veux a+
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

Vintage-Classique Empty
MessageSujet: Re: Vintage-Classique   Vintage-Classique EmptySam 7 Jan 2012 - 15:12

Ah excellent, je savais pas, c'est quoi comme châssis? Et c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Vintage-Classique Wazaa2
Revenir en haut Aller en bas
pasmarco
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
pasmarco


Nombre de messages : 345
Age : 55
Localisation : liege (alleur)
Date d'inscription : 10/01/2010

Vintage-Classique Empty
MessageSujet: Re: Vintage-Classique   Vintage-Classique EmptySam 7 Jan 2012 - 15:46

salut,bienvenue a toi sur le fofo Vintage-Classique Mini_1 Vintage-Classique Bv
Revenir en haut Aller en bas
Planche
débutant
débutant
Planche


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2012

Vintage-Classique Empty
MessageSujet: Re: Vintage-Classique   Vintage-Classique EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:40

Merci pour l'accueil
Wink

A+ Planche
Revenir en haut Aller en bas
jo
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011

Vintage-Classique Empty
MessageSujet: Re: Vintage-Classique   Vintage-Classique EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:04

bonjour Planche
sa me ferais plais-ire de roulés avec toi en planche
Revenir en haut Aller en bas
fred
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 53
Age : 68
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 17/06/2010

Vintage-Classique Empty
MessageSujet: Re: Vintage-Classique   Vintage-Classique EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:22

Salut Planche
Je crois que j ai commence la voiture rc en 72 (G REM n etait pas né) avec une associeted moteur veco,puis j ai roulé en Delta planche de nombreuses années, puis avec la delta suspendue , je n ai jamais roulé en 4 roues motrices. Je possede toujours toutes mes voitures . J ai en plus une BRX et une monaco model. Quelques annees d arrets puis suis passé a la FG 1/5 . J ai tout arreté en 2OO2 .

L annee derniere j ai resorti la BRX pour quelques tours, mais pas vraiment le temps de chercher les reglages.
Puis la 1/8 est trop rapide pour mes yeux.
Cette annee je vais de nouveau venir rouler avec mon truck FG.

Je suis certain que nous avons roulé ensemble.

fred
Revenir en haut Aller en bas
Patrick ECHER
débutant
débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Vintage-Classique Empty
MessageSujet: Re: Vintage-Classique   Vintage-Classique EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:45

Ho sur ta photo …… un carbu à double tiroirs …… Marchait bien ce truc… Il y a bien longtemps.....
Pas de nostalgie ..Mais .... G REM n etait pas né .......... Dit elle est ou la barre 17 sur le circuit....

Revenir en haut Aller en bas
Patrick ECHER
débutant
débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Vintage-Classique Empty
MessageSujet: Re: Vintage-Classique   Vintage-Classique EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:18

Hou làlà
He ben si l'ancien à encore envie de venir rouler….. il est motivé après ce nombre important de réponses...... agréables ....

Sur Myrcm il y a les résultats de la course de dimanche ....... Il est possible de voir la course tour par tour ...... Afin de remettre les pendules à l’heure….. Certain sont en dessous de 17 secondes par tour d’autres pas …… L’important est de rouler ….. dans une bonne ambiance….

Il me semble que c'était une bonne journée entre personnes qui aiment se rencontrer pour pratiquer le même Hobby ……. Sans se préoccuper de menus détails ….

Il est rare de me voir intervenir sur ce forum …… là les choses « dérapent « quelque peu ……. Merci de …. Rester un peu plus cordial…..

Si la manière dont le club évolue….. ne plait pas à certain …… il n’y a aucune obligation de participer à nos activités ……. Ni de critiquer une catégorie …..

Je vous rappelle que le club était un club de voiture 1/8ème piste Thermique….. D’autres catégories sont venues étoffées ….. le plateau… chaque catégorie a ses adeptes…

Notre club est un des plus anciens clubs 1/8ème …… il y a bien une raison à cela … de temps à autre il faut parfois taper sur la table….. Vous pouvez encore compter sur moi pour mettre de l’ordre…

En espérant que les choses se calment…….

A la prochaine amicale ….. a voir rouler TOUT les participant de ce forum…….

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick ECHER
débutant
débutant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2007

Vintage-Classique Empty
MessageSujet: Re: Vintage-Classique   Vintage-Classique EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:25

a voir rouler TOUS les participants...... désolé..... mais .... il ya des choses qui m'énervent........
Revenir en haut Aller en bas
jacko
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
jacko


Nombre de messages : 193
Age : 75
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 08/03/2009

Vintage-Classique Empty
MessageSujet: club   Vintage-Classique EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:05

Vintage-Classique Mini_1 Vintage-Classique Bv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vintage-Classique Empty
MessageSujet: Re: Vintage-Classique   Vintage-Classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vintage-Classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vintage
» Classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil MRCL :: Présentation des membres-
Sauter vers: