Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonsoir tout le monde:)

Aller en bas 
AuteurMessage
psychowolf
débutant
débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2012

bonsoir tout le monde:) Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde:)   bonsoir tout le monde:) EmptyMer 5 Déc 2012 - 1:48

bonsoir bonsoir,

je vois que j arrive a la fin de la saison, c est dommage je suis passé tanto au circuit mais il n y avais personne , j ai donc fais 5 minutes de tout terrains dans les gravier devant le circuit puis le froid et le vent m ont chassé^^


sinon je suis du coté de villers et j ai 23 ans, j ai eu tout un temp une kyosho fazer que j ai du revendre,
mais le thermique c est fini pour moi, je prefere nettement electrique avec les brushless:-D

j aimerais recevoir des conseil pour choisir une digne remplacente, je lorgne pas mal sur le hpi vorza ou une mini 8 voir mini five
en resumé quelques chose de baleze fais pour Bashé mais en respect de la bestiole donc pas de gros jump comme sur les video us

maintenant j ai une hpi mini recon, 1/16

je le dis franchement a quiquonque veut l entendre, cette copie "ou clone" de la propulse T-100 a vu l obselescence programée ..
durée de vie des elements:
batterie d origine: 45 cycle
moteur brushe: 45cycle + 3 ou 4 cycle sur une lipo 2amp/h 25c 2s (les balais on pas aprecier les amperes suplementaires
roues: moins de 10 cycle et deja fendue, puis apres cyano, cyano cyano, mais le moteur a laché avant qu elles soie trop desequilibré par la cyanoXD
donc: HK brushsless combo 18amp, deja 10 cycle de lipo parfait rien a redire juste 35 minute d autonomie (et le esc est regler a 3.5volt/cell ) si:D

un amis qui a un tour (et une decoupeuse a electro errosion):D m a fais des adapteur hexagonal perso car rien n existais dans le commerce :D
je vient de monté les pneu pluies :p
tres ettoné du grip que sa a sur route mouillé je vient de testé cela a l instant

sinon j espere que pour roulé chez vous c est pas trop petit comme modele? ?^^
sinon j espere aussi vous suivre:p j ai pas encore testé les nouveau pneu (5mm de + en diametre) mais en 2s avec les ancien un peu + de 30 km/H au gps et donc quelque chose comme 45km/H en 3s
(je peut aussi envisager de passer d un moteur de 4300 kv a 5500 ou 6200 :) avantage quand c est petit c est moins chere

pour ceux qui aiment les details:)
la voiture tout comprit pese dans les 500grammes
quand j ai testé au wattmetre le differenciel etais beacoup moins serré et patinais deja en reglage soft avec la voiture stock
(j ai pas negliger l entretien je avais juste remonté pareil:)
avec le brushless
2S : 76watts peak
3S : 112watts peak

sa devrais allé pour tourné quand meme:) 152w ou 224watts par kilo, 0.206hp ou 0.304hp par kilo sa fais deja un bon ratio sur une voiture convetionelle:p

voila pour la presentation du bolide:)
c est cheap comme bestiole mais y a du fun a prendre
seul dommage c que c est pas waterproof:( si quelqun connais un site avec des housse pour 1/16 affin de proffiter des paddle tire en mousse de sandales de plage que je suis entrain de faire le module de decoupe au fil chaud

voila bonne soirée:)
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir tout le monde:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil MRCL :: Présentation des membres-
Sauter vers: