Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 n'avance pas énormément

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bkseb28
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

n'avance pas énormément Empty
MessageSujet: n'avance pas énormément   n'avance pas énormément EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:37

Bonjour,
ja i un petit problème (je crois) avec la voiture, je suis en rodage, et apres 3 plein static je passe au roulage, mais a part si je met presque 3 quart des gaz, elle a du mal a partir (le pointeau est desserer a 3 et 1/4 a peu pres).
Est ce normal en periode de rodage? ou c la visse de reprise que je doit toucher?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bibi
débutant
débutant
bibi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2006

n'avance pas énormément Empty
MessageSujet: Re: n'avance pas énormément   n'avance pas énormément EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:32

lu,

C est normale ne te tracasse pas car tu es fort gras donc a chaque plein tu resseres ta vise du pointeau de 1/8 et tu verras elle iras de mieux en mieux mais ne vas pas trop vite pour resserer faut regarder la t° de ton moteur. Surtout ne pas toucher la reprise maintenant!!!, si tu as des questions n hesite pas a demander

@++
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

n'avance pas énormément Empty
MessageSujet: Re: n'avance pas énormément   n'avance pas énormément EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:56

met la vis de reprise a ras du carburateur et dessere de un quart de tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'avance pas énormément Empty
MessageSujet: Re: n'avance pas énormément   n'avance pas énormément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'avance pas énormément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Moteur.-
Sauter vers: