Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vend Kyosho inferno GT

Aller en bas 
AuteurMessage
sharkr2d2
débutant
débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2014

Vend Kyosho inferno GT Empty
MessageSujet: Vend Kyosho inferno GT   Vend Kyosho inferno GT EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:22

Bonjour,

Je vend mes 2 rallye game, échelle 1/8.
La SUBARU impreza est équipée d'un moteur RB, d'une boite de vitesse race spec. à masselottes, d'un embrayage 3 points, pot
d'échappement HYPER, servo futaba 3010 au gaz et hitec HS645MG à la direction, pneus RB, récepteur futaba 2,4Ghz, accu de réception.
La Nissan 350Z est d'origine (moteur cassé) donc pour pièces, la
carrosserie est neuve (elle n'a jamais roulée), servo d'origine, récepteur futaba 2,4 ghz.
Je fourni également une radio futaba 2,4Ghz (3PKRA), un banc de
démarrage état neuf avec batteries Life, chauffe bougie, de nombreuse pièces détachées (un nouveau chassis,
masselottes d'embrayage 3 points neuves, triangles, différentiels,
fusées, cardans, bidon de carburant RB, etc...).
Je precise que les carrosseries sont interchangeables les chassis sont strictement identiques.
Pour info : il y a en pour plus de 300 euros rien que pour le moteur Rb, la boite à masselottes et l'embrayage 3 points.
Vous avez tout pour démarrer le modelisme Rc avec du bon matériel.

PRIX : 250 EUROS

Possibilité d'envoyer des photos par mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Kyosho inferno GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend piece kyosho fw06
» vend piece kyosho fw06
» vend kyosho mp 7.5 pour piece
» KYOSHO TF6...
» kyosho 7.5 monter rallye game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces!!!Accessible si minimum 15 messages postés!!! :: Annonces ventes, achats, échange.-
Sauter vers: