Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [NT1]: Huile amortisseurs et différenciels.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavrie
débutant
débutant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2014

[NT1]: Huile amortisseurs et différenciels. Empty
MessageSujet: [NT1]: Huile amortisseurs et différenciels.   [NT1]: Huile amortisseurs et différenciels. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:24

Salut à tous,

Je suis débutant et je dois remonter les 4 amortisseurs ainsi que les différenciels avant et arrière de ma NT1 mais je ne sais pas du tout quel huile mettre pour la piste de bierset. Quelqu'un peut il me renseigner ?


J'ai lu aussi qu'au niveau de la hauteur de caisse 7mm à l'avant et 8mm a l'arrière est bien, on peut me confirmer s'il vous plaît ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mica
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
mica


Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 02/02/2011

[NT1]: Huile amortisseurs et différenciels. Empty
MessageSujet: Re: [NT1]: Huile amortisseurs et différenciels.   [NT1]: Huile amortisseurs et différenciels. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:07

Salut
pour les amortisseur 500 ou600
2trou a l avant
3trou a l arrière
diff avant 200 000 ou 300 000
diff arrière 60 000
c est passe partout

Revenir en haut Aller en bas
lavrie
débutant
débutant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2014

[NT1]: Huile amortisseurs et différenciels. Empty
MessageSujet: Re: [NT1]: Huile amortisseurs et différenciels.   [NT1]: Huile amortisseurs et différenciels. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:45

Arf j'ai que du 10k/20k/30k/40k/50k/100k et 700 pour les shock, c'est des huile serpent (CST)

Tu parle bien de la même unités de mesure (CST)? Car je sais bien qu'il y en a plusieurs dans les huiles :X

Aucune différence d'huile pour les amortisseurs avant par a port à l'arrière donc, juste au niveau des trous des poussoir que ça change? J'ai souvent vu des différences entre l'avant et l’arrière.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NT1]: Huile amortisseurs et différenciels. Empty
MessageSujet: Re: [NT1]: Huile amortisseurs et différenciels.   [NT1]: Huile amortisseurs et différenciels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NT1]: Huile amortisseurs et différenciels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressorts d'amortisseurs pour Xray NT1 (2012-13)
» [A vendre Huile] Huile 2T 100% Synthétic TT5
» Amortisseurs
» [X-Ray M18Pro] recherche amortisseurs
» Huile de suspatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Châssis.-
Sauter vers: