Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sortie d'echappement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou713
débutant
débutant
loulou713


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Olne
Date d'inscription : 12/11/2006

Sortie d'echappement Empty
MessageSujet: Sortie d'echappement   Sortie d'echappement EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:49

voila j'ai un pti soucis avec ma voiture. La sortie du pot d'echappement se situe sur le cote de la voiture et je n'ai pas de trou dans ma carrosserie pour que la fumée sorte. Je n'ai pas trop envie de trouer ma carrosserie alors je me demandais ce que je pouvais faire pour faire sortir la fumée par l'arriere de la voiture.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou713.skyblog.com
TiTan motorsports
Administrateur
Administrateur
TiTan motorsports


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/07/2006

Sortie d'echappement Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'echappement   Sortie d'echappement EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:27

Salut a toi,si tu veux mettre une ralonge du pot jusqu'a l'arriere de ta car ,tu risque d'avoir un moteur qui ne tourne pas bien,tu es oubligè de faire un trou :( et oui! tu verras que toutes les car on un trou pour évacuer les gaz :D
Revenir en haut Aller en bas
foxx
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
foxx


Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : liegeeeeeeee
Date d'inscription : 12/04/2006

Sortie d'echappement Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'echappement   Sortie d'echappement EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:41

krokoff a écrit:
Salut a toi,si tu veux mettre une ralonge du pot jusqu'a l'arriere de ta car ,tu risque d'avoir un moteur qui ne tourne pas bien,tu es oubligè de faire un trou :( et oui! tu verras que toutes les car on un trou pour évacuer les gaz :D

+1 le cheffffffffffffff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie d'echappement Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'echappement   Sortie d'echappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE
» sortie le 11/05
» Sortie ce dimanche au Lux....
» mon club en sortie
» sortie dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Préparations.-
Sauter vers: