Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un pt dernier post mrcl : les projets 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Empty
MessageSujet: un pt dernier post mrcl : les projets 2007   un pt dernier post mrcl : les projets 2007 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:58

salut à tous, voici un pt dernier post concernant notre club , ses projets pour 2007.

En ce qui concerne la piste , pas de grosse modifs vu que pour 2007 , on vas faire un maximum pour trouvé un nouveaux terrain, toutefois quelque réparation sont en vue:

1 on vas essayé de refaire la ligne droite pour enlevé cette satané bosse

2 un pt coup de fresh sur le contenaire de comptage : peinture et peut être le montage d'un volet métallique plus pratique.


Au niveaux des activités:

1 manches de championnat de belgique dans chaque catégories.

1 challenge de 4 à 5 manches avec cette fois-ci un classement complet qui sera sur notre future site.

1 endurance rally-game avec nocturne.

1 challenge micro pour l'hiver prochain.


voila en gros ce que nous prévoyons pour 2007, si vous avez es attentes ou d'autrs projets , nous sommes naturellement ouverts a d'autres proposition si celle-ci rentre dans le cadre de nos activités.

michel
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: un pt dernier post mrcl : les projets 2007   un pt dernier post mrcl : les projets 2007 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:58

il faudra que tu dise quand les modif seront prevu car un pti coup de main sa fait du bien un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Wink et aussi dire les dates des differents course un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Vtn8 pas maintanat car je c'est que cela est impossible mais des que tu le sais fait nous signe un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Vtn8 a+ sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: un pt dernier post mrcl : les projets 2007   un pt dernier post mrcl : les projets 2007 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:36

moi j'avai penser,vu que l'endurance rallygame avai plu a beacoup de monde surtout le fait de rouler quand il fait nuit,pourquoi ne pas organiser une amicale pour que les finales se déroule la nuit sa pourrai marcher fort ??
c'est juste une idée !!

a+ un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Mini_hei
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: un pt dernier post mrcl : les projets 2007   un pt dernier post mrcl : les projets 2007 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:44

un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Mini_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: un pt dernier post mrcl : les projets 2007   un pt dernier post mrcl : les projets 2007 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:12

C'est bien beau une endurance Rally Game et les 1/10 alors y'a pas d'endurance pour elle un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Mini_tri

PS: un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Mini_1 pour le coup de main des travaux
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: un pt dernier post mrcl : les projets 2007   un pt dernier post mrcl : les projets 2007 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:25

sa serait chouette d'organiser sa pour les 1/10 aussi , ragrde nelson il a lancer cette idee d'endurence nocturne , sa a bien marcher aparament , vazy fait de meme je suis de tout coeur avec toi m4h un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Wink a+ un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Vtn8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: un pt dernier post mrcl : les projets 2007   un pt dernier post mrcl : les projets 2007 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:35

En ce qui concerne l'1/10 c'est pas si simple :

1 une nocturne en 1/10 çà risque d'être chaud , voiture plus petite, vitesse plus grande , un plus grande préçision de pilotage , ... pas sure que ce soit une bonne idée.

2 le concept en rally-game était neufs , par contre en 1/10 , çà sera bcp plus dure de remplir un nombre interessant de team . Il y a déja au club moins de 1/10 que de rally-game. de plus , peu de pilotes étrangé du club viendront gonflé les rangs . le concept existe déja dans 3 autres clubs ( il n'arrive pas non a avoir un nombre de team correct) , et en plus les pilotes d'autres club en général ne raffole pas de bierset.

3 les 1/10 apprècie nettement moins de subire des endurances et je parle en connaiscance de cause, j'ai participé 4 fois au 3 heures de houthalen.


alors pour le 1/10 , pourquoi pas mais avec de grande réserve.....
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: un pt dernier post mrcl : les projets 2007   un pt dernier post mrcl : les projets 2007 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:37

Nelson a écrit:
moi j'avai penser,vu que l'endurance rallygame avai plu a beacoup de monde surtout le fait de rouler quand il fait nuit,pourquoi ne pas organiser une amicale pour que les finales se déroule la nuit sa pourrai marcher fort ??
c'est juste une idée !!

a+ un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Mini_hei


nelson , n'oublie pas que c'est justement ce qui est inhabituel qui plait , alors il ne faut surtout pas rendre çà habituel....

De plus , cela obligerai a faire les amical le samedi...

Je serai plus vite ouvert a l'idée de faire en été une soirée bbq du club , suivi d'un run en nocturne , mais alors juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: un pt dernier post mrcl : les projets 2007   un pt dernier post mrcl : les projets 2007 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:04

moi je pensai pour quoi pas faire un petit championnat de rally game ( deja parler mais a chaque fois on se dit que cela n'est pas possible mais pourquoi pas un jour je ne parle pas de cette annee obligatoirement ) : le championnat se deroulerai ainsi , le championat ne se deroulerai que sur la piste de bierset , chaque amical le vainqueur aurait 10 point le 2 aurait 8 et ainsi de suite , et je pensai , serait t-il possible de faire 2 endurence-nocturne , si un team fini 1 les trois membre auront 10 point le prob est que , pour les amicales se sont des amicales et pas des course de championnat sa pourrait etre mal vu de jouer rien que pour la gagne meme si certain le font ( pas moi en tout cas :D ) et le prob pour lendurence c'est que certain team viennent d'ailleur , et donc ne font pas toutes les amicales , sa reste une idee vague mais j'aime bien ce concepte , d'autre surment aussi mais voila quoi ... come il est mis projet je donne mon avi , je c'est que c'est a 90% iréalisable mais il reste les 10% Laughing allai reponder moi franchement je debute alors voila mais idee ne sont peu etre pas encore bonne...A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: un pt dernier post mrcl : les projets 2007   un pt dernier post mrcl : les projets 2007 EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:51

adrien , çà s'appelle un challenge club çà , et c'est bien ce qui est mis en place pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Empty
MessageSujet: Re: un pt dernier post mrcl : les projets 2007   un pt dernier post mrcl : les projets 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pt dernier post mrcl : les projets 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge MRCL 2007
» recrutement du mrcl en vue de la saison 2007
» team compétition mrcl 2007
» changer le post drift en post pour 1/5 des avis.
» Le p'tit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: info MRCL Bierset.-
Sauter vers: