Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche set up ou notice de montage MZ1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty
MessageSujet: recherche set up ou notice de montage MZ1   recherche set up ou notice de montage MZ1 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:21

salut a tous j'ai vu que pas mal de monde trifouille sur le net si par chance ou par science l'un d'entre vous trouve des information sur la " schepis model MZ 1 touring ou prospec il peux me faire parvenir le lien en MP car avec salva on as deja epuiser les lettres du clavier lol!

merci d'avance pour se coup de main study No
Revenir en haut Aller en bas
wilcoyote
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
wilcoyote


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : xhendremael
Date d'inscription : 15/12/2006

recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty
MessageSujet: Re: recherche set up ou notice de montage MZ1   recherche set up ou notice de montage MZ1 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:39

moi j'ai trouve sa

je sais pas si c'est que tu cherche vraiment
sinon demande en etant plus precis je ferais mon possible
http://www.rcmodelstore.com/catalog/product_info.php?products_id=1281






la traduction
MZ1 PROSPEC.
La dernière évolution de l'automodello de la concurrence dans la balance 1/8 du rassemblement de la maison de Schepis. Elle vient complètement fourni au bâti, avec des uniformes de morceaux dans le bustine scellé. On diffère du modèle précédent, (le REVOLUCTION) pour le nouveau châssis, les nouveaux axes d'axe, le tendicinghia sur la courroie postérieure (à l'heure actuelle pas DISP.), type modifié par barre postérieure voie, as de la transmission en titane, nouvel choquer-amortisseur et galettes en carbone. Le modèle a différencie eux réglables aux sphères à les avant, et les vitesses droites réglables à les postérieures. Le choquer-amortisseur de galettes, et la radio de galette est en carbone ; et le châssis est très de 5mm. ! Le choquer-amortisseur réglable sont d'huiler, comme lui sont toutes suspensions, par le snodi sphérique, avec lequel il est régulier possible les suspensions du modèle dans mineurs minuteren. Le salvaservo il est réglable dans la dureté de l'action et l'angle d'ackerman changeant les appropriés « squadrette ». Il a le nouvel appui des bras postérieurs dans seulement le morceau travaillé ergal. Contenu de la confection :
Le Provision-pot de moteur Sirio/colliers R5 AAC d'Automodello MZ1 PROSPEC au chrome de l'expansion de flangiata (attaque à la force de motivatings) a plaqué le T-shirt et le cappellino du model de porte de Borsone de la batterie de paquet))


je sais que la traduction est pas terrible mais je sais pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://112128.aceboard.fr/index.php?login=112128
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty
MessageSujet: Re: recherche set up ou notice de montage MZ1   recherche set up ou notice de montage MZ1 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:14

merci de plancher si vite

se qu'on cherche en fait c plan de montage digne de se nom car quand on ouvre la valise et que l'on prend le plans de montage si on est pas pro ben on ferme la valise et on reporte la voiture au magasin je te jure c du jamais vu une mauvaise qualité on ne voit pas les photos et les piece ne sont pas les meme que les dessins

et les reglages de bases de la voiture car pas de renseignement non plus dans la boite

la voiture les prix ca ont as mais plan et setup sont rester surement en italie chez le fabriquant lol!
Revenir en haut Aller en bas
wilcoyote
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
wilcoyote


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : xhendremael
Date d'inscription : 15/12/2006

recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty
MessageSujet: Re: recherche set up ou notice de montage MZ1   recherche set up ou notice de montage MZ1 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:24

ok je vais chercher les plan
recherche set up ou notice de montage MZ1 Mini_dem recherche set up ou notice de montage MZ1 Mini_dem
Revenir en haut Aller en bas
http://112128.aceboard.fr/index.php?login=112128
wilcoyote
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
wilcoyote


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : xhendremael
Date d'inscription : 15/12/2006

recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty
MessageSujet: Re: recherche set up ou notice de montage MZ1   recherche set up ou notice de montage MZ1 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:35

heu dis moi tu ne cherche quand meme pas celui du mbx5 prospec????
Revenir en haut Aller en bas
http://112128.aceboard.fr/index.php?login=112128
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty
MessageSujet: Re: recherche set up ou notice de montage MZ1   recherche set up ou notice de montage MZ1 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty
MessageSujet: Re: recherche set up ou notice de montage MZ1   recherche set up ou notice de montage MZ1 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:12

non rally game MZ 1 a voir dans les presentations des rally game sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
wilcoyote
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
wilcoyote


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : xhendremael
Date d'inscription : 15/12/2006

recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty
MessageSujet: Re: recherche set up ou notice de montage MZ1   recherche set up ou notice de montage MZ1 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:06

bah je cherher mais pour le setup rien recherche set up ou notice de montage MZ1 Icon_02 recherche set up ou notice de montage MZ1 Stop recherche set up ou notice de montage MZ1 Stop recherche set up ou notice de montage MZ1 Out
Revenir en haut Aller en bas
http://112128.aceboard.fr/index.php?login=112128
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty
MessageSujet: Re: recherche set up ou notice de montage MZ1   recherche set up ou notice de montage MZ1 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:56

ben merci quand meme mais on ne trouve pas grand chose avec salva cela fais un petit temp qu'on retourne le net mais rien jusque la sinon quelque information et photo merci a bento lol!

sur les forum en italie ou il roule bcp avec se model la il dise que c un avion de chasse avec " des bon doigts restons realiste " mais pour les plans tous du meme avis que nous plutot ane

on dirai que c un aveugle qui fais les photos et la machine pour les copies une imprimante declasée qui fonctionne sur windows 3.0 enfin soit

merci et faite comme moi en moment libre je cherches

car des chercheurs qui cherches on en trouves mais des chercheurs qui trouve on en cherches
Revenir en haut Aller en bas
Mans
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Mans


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty
MessageSujet: Re: recherche set up ou notice de montage MZ1   recherche set up ou notice de montage MZ1 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:12

j ai trouvé qque chose mais cé pas trop ca

http://www.rallyrc.com/modules.php?name=News&file=article&sid=14
Revenir en haut Aller en bas
Mans
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Mans


Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2006

recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty
MessageSujet: Re: recherche set up ou notice de montage MZ1   recherche set up ou notice de montage MZ1 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:14

en plus tt les sites sont en italien...
j y comprend rien ... study
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty
MessageSujet: Re: recherche set up ou notice de montage MZ1   recherche set up ou notice de montage MZ1 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:53

merci a tous mais je doutais de moi mais je vois que non on va dire que on va faire les reglages a bierset on va pas se prendre la tete merci de vos efforts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty
MessageSujet: Re: recherche set up ou notice de montage MZ1   recherche set up ou notice de montage MZ1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche set up ou notice de montage MZ1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche notice vario
» montage nt1
» montage m18 pro avec un novak mongoose.
» montage d'une scalpel par démi et nondidju
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rally-Game et TT :: Technique-
Sauter vers: