Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yves
Invité




Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Empty
MessageSujet: Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè.   Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:30

Hello tout le monde.

Et voilà, c'est le jour J. Je vous présente mon Inferno GT avec ses accessoires.

Tout d'abord le monstre avec et sans carrosserie. Place au tof. Je sais, question mécanique, tout le monde a déjà vu celle de Steve, mais je suis fier de la présenter quand même.


Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Infernogt11yz


Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Infernogt5ml


Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Inferno5kd


Maintenant la radio vue de plus près. C'est une radio de marque Sanwa Gemini. C'est celle juste en dessous de la haut de gamme.


Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Radiosanwa7ig


Et maintenant le banc de démarrage de marque BMI. C'est le petit modèle (idem que le gros mais en plus petit Razz ) et j'ai pris une batterie au plomb pour l'alimentation. (Mais oui Steve, tu pourras l'utiliser aussi puisqu'il sera règler pour nos deux bébés lol! )


Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Bancdedmarrage5kh


Et voilà, c'est chose faite. Alors là, je vais aller passer le reste de ma journée et une partie de la soirée à faire le rodage, adapter le banc de démarrage au chassis et règler la commande.
Demain, finition du rôdage sur le circuit de Bierset.
Et puis, prise en main du monstre. Sur ce, je vous donne rendez vous à la prochaine, quand je serai libre.
Je vais me sentir seul sans vous les amis Crying or Very sad

Aller ++ et laisser vos commentaires, ça me fera plaisir. :D
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Empty
MessageSujet: Re: Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè.   Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:52

yessssssssssssssssssssssssssssssssssss
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

les arsouilles qu ont vas se faire .....oulalalalalalalalal Twisted Evil Twisted Evil


La caro bm est terrible ,la radio aussi et le banc,ahhhhhhh le banc lol! lol!


de toute façon m en fout je l utiliserai pas ,je n ai un.........

Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Chemichalbrotherauzenithparis2

Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Chemichalbrotherauzenithparis3


bon ok c est du fait maison a la tronçoneuse et au burin....mais le coeur y etait lol! lol!


non sans blague ,le portefeuil a un peut saigné pour toi aujourd hui mais tu vas pas le regretter ,tu vas super bien te marrer avec ton new matos,y faudra juste que tu te fasse a l idée que toujours ,je dis bien toujours derriere ma voiture tu sera......... lol! lol! lol! lol!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Empty
MessageSujet: Re: Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè.   Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:12

alor la neodusty superbe matériel tu va plu te faire chier maintenant,bon rodage,la carro est terrible et au circuit sa va envoyer dur maintenant Twisted Evil mais c'est clair que pour bouffer steve il te faudra du temp car lui sa va devenir ou sa l 'est deja le dieu du rally game lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Empty
MessageSujet: Re: Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè.   Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:20

Nelson187 a écrit:
Twisted Evil mais c'est clair que pour bouffer steve il te faudra du temp car lui sa va devenir ou sa l 'est deja le dieu du rally game lol!

Mdr....t es un malade Nelson lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TGR_Geli
Invité




Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Empty
MessageSujet: Re: Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè.   Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:59

pour le banc sa se pourrait qu'il bloque un peu au début j'ai le même problème Suspect je cherche toujours pourquoi il me fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Empty
MessageSujet: Re: Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè.   Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:13

ce n est pas le meme que toi thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Empty
MessageSujet: Re: Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè.   Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. EmptyMer 8 Mar 2006 - 1:02

Mon cher Steve sache que je serai meilleur que toi. geek
Faut juste me laisser le temps. C'est tout.

En ce qui concerne la banc, il faut que je vire les cales sinon je sais pas centrer le volant moteur sur le lanceur. C'est relou mais je remercie notre seigneur lol! car sans le banc, pour le tout premier démarrage, je me serai taper de ses cloches au doigts. La folie quoi. En tout cas le tient m'a l'air bien fait. Faut juste prendre le temps de bien le finir pour que ce soit un peu plus joli. On essaiera tout ça au premier w-e d'avril (c'est loin, vous allez me manquer les filles Laughing )

Enfin, le premier plein a été fait (1heure à tourner roue libre) et demain matin j'attaque le deuxième. Ensuite je monte à Bierset et je la fait rouler tranquillement tout en règlant le pointeau nickel.

En tout cas je suis trop content de mon achat. Elle est terrible.

Ce que j'espère c'est que pour le banc je trouverai une solution pour bien l'utiliser. Sinon, pour le reste c'est tip top. cheers
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Empty
MessageSujet: Re: Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè.   Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:46

Félicitation pour ton achat néo Laughing elle est superbe et la commande aussi Laughing

Un BMW tisse de plus I love you I love you I love you

Bon rodage et a très bientôt sur la piste ( ou dans le décor lol! )
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Empty
MessageSujet: Re: Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè.   Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:01

m4h a écrit:
Un BMW tisse de plus I love you I love you I love you

Ben, j'ai pris une BMW parce que je n'avais pas trop le choix.
Steve a déjà une Subaru donc je me voyais mal prendre la même.
On allait s'y perdre. Dès qu'une nouvelle caro sort, et pour peu qu'elle soit jolie ben je la prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
julien
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2006

Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Empty
MessageSujet: julien   Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:03

et ben tonton elle est superpe tu iras beaucoup plus vite que moi mais quand je serais habituer je prendrais une peux plus puissante
bon je vais vous presenter mon pére il va venir rouler avec nous aussi eric doverin super sympat mon papa.
voici mon frere aussi florian doverin un peux chiant avec moi mai sinon cava. voila je viens de vous presenter ma famille qui va venir rouler avec moi des fois cheers
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/3276/photo0018qc3km


Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Empty
MessageSujet: Re: Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè.   Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:18

j'ai editer julien car c'etait pas tres lisible,remet le lien de la photo que tu as voulus mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Empty
MessageSujet: Re: Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè.   Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon INFERNAL Inferno GT... Hèhèhè.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon inferno GT
» mon inferno GT
» inferno mp 777
» Mon inferno
» Ma GT2 Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil MRCL :: Présentation des voitures.-
Sauter vers: