Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Première impression sur la GT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yves
Invité




Première impression sur la GT Empty
MessageSujet: Première impression sur la GT   Première impression sur la GT EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:00

Hello all.

He bien, voilà. J'ai été faire mes premiers tours de roues today sur le circuit.
(Doucement bien entendu)

Les pneus d'origine sur sol humide, c'est une vrai savonette. Ca glisse dans tout les sens.

Pour le reste, c'est le pied. Une pèche d'enfer, très facile à manier grâce à ma Sanwa, consomation raisonnable.

Le rôdage est maintenant presque terminé (j'ai fait 2 pleins en statique, 1 pleins tranquillement hier soir avec Steve, et 2 pleins cet après midi en montant progressivement dans les tour et en resserant progressivement aussi le pointeau).

Il ne me reste plus, avec votre aide bien sur mais surtout celle de Steve, qu'à faire les règlages plus précis.

Mais pour ça, faudra attendre soit le samedi 25/03 ou alors le premier w-e d'avril. Comme toujours selon le temps qu'il fera dans notre merveilleux pays Evil or Very Mad

En tout cas, prochain achat, des pneus.

Today j'ai acheté une sonde de température BMI, une autre bougie n°6 de rechange, 5Litres de fuel Tornado et un Power Panel.
J'ai fait commander aussi un chauffe bougie de 100mm à brancher directement sur le power panel et un autre, toujours de 100mm pour remettre la voiture en route au cas ou. Bien sur, je vous mettrai les tof.


P.S: Nelson, je ne savais pas ou mettre ce post, comme ça a un rapport avec la puissance, ben voilà. Sinon, il faudrait faire d'autres catégories de post.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Première impression sur la GT Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur la GT   Première impression sur la GT EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:17

non pas de probleme dusty,pour les réglages on t aidera mais sa doit etre tres facile surtout avec la bonne essence Wink en tou cas tu as fai une bon rodage et un bon investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

Première impression sur la GT Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur la GT   Première impression sur la GT EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:00

cheers cheers cheers super ca tu sera bientot un pro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Première impression sur la GT Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur la GT   Première impression sur la GT EmptyVen 10 Mar 2006 - 2:21

je te l avais dit pour les pneux....pour le drift c est bon mais juste pour ça

je vais essayé ce we de nouveaux pneus,Médial pro indice 25,c est le plus tendre apparament...je teste et je te dis quoi .Sinon les Mantua comme j avais c est une valeur sur ,tant qu il fait froid, les mega tendre c est ce qu il faut mais il ne font pas long feux....donc vivement qu il fasse plus chaud pour metre des gommes plus dur qu y s use moins vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression sur la GT Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur la GT   Première impression sur la GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression sur la GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere impression sur le mad
» Première impression sur mon Savage 25.
» impression d un mt
» impression de la FW05T
» Première carro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Que choisir...-
Sauter vers: