Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Première grosse options sur ma GT

Aller en bas 
AuteurMessage
yves
Invité




Première grosse options sur ma GT Empty
MessageSujet: Première grosse options sur ma GT   Première grosse options sur ma GT EmptyJeu 16 Mar 2006 - 0:49

Et voilà, j'ai craqué. Après quelques essais, j'ai adopté un nouveau coude et réso de marque Novarossi.

C'est le pot que notre copain Yves avait mis sur sa GT avant de la bourré d'options.

A la base cela coute à peu près 100€ et moi je l'ai pour 35€ Razz . Celui qui me dit que c'est cher, je le tue.

Malheureusement, comme vous pouvez le voir sur la tof, il y a une petite bosse, mais ce n'est pas trop grave.

Amélioration du couple, c'est beaucoup plus nerveux au détriment de la vitesse de pointe. C'est génial.

Prochaine options, barre stab, freins à disque avec des plaquettes Ferodo, et des pneus, même si ce n'est pas vraiment une option.


Première grosse options sur ma GT Photo0021xo
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

Première grosse options sur ma GT Empty
MessageSujet: Re: Première grosse options sur ma GT   Première grosse options sur ma GT EmptyVen 17 Mar 2006 - 21:10

terrible cheers cyclops Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
 
Première grosse options sur ma GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FG EVO 12 + options
» Options pour mon Savage
» Grosse faute dans l'image d'accueil
» Première carro
» Première manche le 7/8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Préparations.-
Sauter vers: