Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 info sur le club ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asm
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : sainte-walburge
Date d'inscription : 13/05/2007

info sur le club ?? Empty
MessageSujet: info sur le club ??   info sur le club ?? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:48

salut j'aimerais de plus amples information sur le club

adresse : chaussée de liege 4460 bierset
cotisation : 70 euro/7.5 euro la journée
responsable: ?
ouvert de quand a quand ? le lundi 28 mai le club est t'il ouvert ? (ascension)
sinon je peux venir une fois a l'improviste le lundi * pour essayer la piste sans devoir pour autant payer ??? (ce seras la 1ere foi)

reglement ? :
lieu d'inscripiton : sj racing ou sur place
validité de l'inscription = 1ans ? ou jusqu'en decembre 2007 info sur le club ?? Mini_tri ( cad si je m'inscrit lundi ce sera valale jusqu'au 28 mai 2008? ) info sur le club ?? Wazaa2
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

info sur le club ?? Empty
MessageSujet: Re: info sur le club ??   info sur le club ?? EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:09

salut j'aimerais de plus amples information sur le club

adresse : chaussée de liege 4460 bierset
cotisation : 70 euro/7.5 euro la journée
responsable: ? Mitchtomagra sur le forum,mais il n a pas de connection pour le moment,les gens qui s occupe de la buvette le dimanche egalement pouront t aider
ouvert de quand a quand ? le lundi 28 mai le club est t'il ouvert ? (ascension) la piste est tj ouverte (si tu as payer ta cotisation...)sinon je peux venir une fois a l'improviste le lundi * pour essayer la piste sans devoir pour autant payer ??? (ce seras la 1ere foi)
si tu vas a la boulangerie et que tu ne paye pas ton pain ,on te le donne????on ne demande pas de l argent au gens pour se faire riche mais seulement pour que le club continue a vivre....donc a toi de voir!!
reglement ? :quand tu roule en loisir ,il faut tj demander la fréquence des autres en piste ,histoire de ne pas avoir de soucis lieu d'inscripiton : sj racing ou sur place
validité de l'inscription = 1ans ? ou jusqu'en decembre 2007 info sur le club ?? Mini_tri ( cad si je m'inscrit lundi ce sera valale jusqu'au 28 mai 2008? ) ça , j en sait rien,mais je pense que c est une annéé calendrier entiere....faut confirmation pour ça
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

info sur le club ?? Empty
MessageSujet: Re: info sur le club ??   info sur le club ?? EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:42

Si tu prend ta ctisation maintenant , elle sera valable jusqu'au 31/12/07.
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Asm
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : sainte-walburge
Date d'inscription : 13/05/2007

info sur le club ?? Empty
MessageSujet: Re: info sur le club ??   info sur le club ?? EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:29

Steve a écrit:
sinon je peux venir une fois a l'improviste le lundi * pour essayer la piste sans devoir pour autant payer ??? (ce seras la 1ere foi)
si tu vas a la boulangerie et que tu ne paye pas ton pain ,on te le donne????on ne demande pas de l argent au gens pour se faire riche mais seulement pour que le club continue a vivre....donc a toi de voir!!
reglement ?


en " general" je prend l'exemple d'un jeusi on est intelligent on le loue avant de l'acheter pour juger si il en vaut la peine... je veut une reponse fermé stp .. steve OUI OU NON ? je ne peux pas essayer une fois ? sans devoir payer ( j'ai acheté la voiture de ptipoyons et je suis a sec info sur le club ?? Mini_dem
je sais que le club est une ASBL "association sans but lucratif" et que tout est benevole pour ansi dire l'argent sert a faire des reparations etc..


sinon pour la cotisation vous etes sur ?? pas vallble une année a partir du jour ou je me suis inscrit info sur le club ?? Mini_tri
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

info sur le club ?? Empty
MessageSujet: Re: info sur le club ??   info sur le club ?? EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:00

Tu veux qu'on soit clair OK.
Tu viens et tu as droit à un essai gratuit.
Tu reviens tu payes 7.5 euros la journée.
La cotisation c'est par année calendrier et pas d'autre solution.
J'espere que c'est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

info sur le club ?? Empty
MessageSujet: Re: info sur le club ??   info sur le club ?? EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:47

lol, ASM essaie d avoir du tacte.. car je t ai rencontré et c est pas ton fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

info sur le club ?? Empty
MessageSujet: Re: info sur le club ??   info sur le club ?? EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:10

wo guillaume le grand ... info sur le club ?? Mini_yea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
Asm
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : sainte-walburge
Date d'inscription : 13/05/2007

info sur le club ?? Empty
MessageSujet: Re: info sur le club ??   info sur le club ?? EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:16

euh c'est quoi du tact lol! ben j'ai du tact d'apres mes proches ...

Et ici j'ai ete tres direct c'est pas dans mes habitudes info sur le club ?? Wink

Ou est-ce que j'ai manqué de tact?

merci pour la clarté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur le club ?? Empty
MessageSujet: Re: info sur le club ??   info sur le club ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur le club ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course d'ouverture du MRCL le 29 AOUT
» Demande d'info pour inscription
» Info ou Intox ??!
» club
» Flash Info ! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: info MRCL Bierset.-
Sauter vers: