Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asm
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : sainte-walburge
Date d'inscription : 13/05/2007

la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine Empty
MessageSujet: la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine   la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:59

salut ,
j'ai remonté hier ma voiture qui trainait depuis 1 ans
et je n'ai pas eu le temps de verifier chez mon revendeur si elle fonctionnait lol! il fermait deja ... ( ca ma pris 3 h pour tout remonter )

je rentre chez moi ... etc et j'essaye , je remarque que je ne peu pas faire "rouler" la voiture
c'est comme si je frenait ! ( ce n'est pas le cas ... j'ai bien verifié ) pour le dire autrement je n'ai pas de "debrayage" , je fait tourner la cloche -> le volant moteur tourne Neutral et donc le piston monte -> compression donc ca freine ... de plus quand je l'ai demaré ben pas moyen d'avoir un ralenti stable car elle "embrayait" et roulait toute seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine Empty
MessageSujet: Re: la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine   la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:50

mauvais reglage , entredents top serrer je pense , et verifie tes trim aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine Empty
MessageSujet: Re: la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine   la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:04

je ne pense pas que ça vienne de l entredent mais plutot l embrayage qui serait collé.C est quoi comme voiture??
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine Empty
MessageSujet: Re: la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine   la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:43

met des rondelle pour AVOIR UN JEU ENTRE TE CLOCHE ET TA MASSELOTTE
Revenir en haut Aller en bas
Asm
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : sainte-walburge
Date d'inscription : 13/05/2007

la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine Empty
MessageSujet: Re: la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine   la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:07

j'ai surement trop sérré ... je verais ca lundi chez mon revendeur car il a un atelier au sous sol , et je peux m'en servir la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine Mini_yea

merci pour tout votre aide , je pense que c'est la reponse de slimdona qui est la mieux adapté la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine Vtn8 masselote = ?? ( question p-e debile mais je veux savoir )
Revenir en haut Aller en bas
adrien
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
adrien


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : un peu partout avec ma ferrari
Date d'inscription : 02/12/2006

la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine Empty
MessageSujet: Re: la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine   la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:36

masselot d'embrayage , ben si ta un volant 3 point ben les 3 bout de plastique que tu met dessus sont des masselotes , aije faut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrien-acm.skyblog.com
Asm
expert1 étoile
expert1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : sainte-walburge
Date d'inscription : 13/05/2007

la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine Empty
MessageSujet: Re: la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine   la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:42

a oki je vois ... perso j'ai pas verifié Embarassed j'espere que c'est ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine Empty
MessageSujet: Re: la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine   la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cloche entraine le volant moteur !!! -> freine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur Hpi rs4
» MOTEUR DE FOU!
» moteur
» fg
» moteur qui a serrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Moteur.-
Sauter vers: