Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Deuxième casse sur ma GT.

Aller en bas 
AuteurMessage
yves
Invité




Deuxième casse sur ma GT. Empty
MessageSujet: Deuxième casse sur ma GT.   Deuxième casse sur ma GT. EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:23

Et bien, c'est chose faite.

Le roulement à billes de mon moteur a rendu l'âme.

S'en suis, piston bouffer sur le haut ainsi que l'axe dans lequel on glisse la chemise.

Tout ce petit monde est partit chez Salva pour devis ainsi que la boîte de vitesse qui voulait pas monter plus haut que............. la première....... Moi pas savoir pourquoi.

Bref, j'attends des news de Salva et je vous tiens au courant.


P.S: J'avais moins de problème avec ma petite PTA qu'avec la GT. Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Deuxième casse sur ma GT. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième casse sur ma GT.   Deuxième casse sur ma GT. EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:22

pffffff et de 2....je ne sais plus trop quoi penser.....le moteur serai une grosse dope????? on a eu tout les 2 des problemes d embrayage et de volant moteur,on a eu les memes difficulté a le faire demarer parfois,des merdes a mort avec la tirette et a eu le meme roulement qui a tout foutu en l air.........

trop pauvre ? >>je ne pense pas ,on l a bien vu en le reglant ,trop riche y prenait pas et on l a regler tout juste pour qu il ne noit pas donc ...

trop froid ? >>ça ne l a certainement pas rendu plus fiable.....c est mon hypothese favorite

pour resumé mon point de vue ,c est un gros moteur bas de gamme pas tres fiable a tout niveau(embrayage , tirette ,volant ,...)mais bien puissant tout de meme et pas chere.Mais vu les ennuis que l on a eu ,je ne le conseillerai tout de meme pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième casse sur ma GT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai cassé snif...
» Première casse sur ma GT
» Casse couronne.
» moteur cassé, ne les jeté point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atelier :: Moteur.-
Sauter vers: