Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Remise en ordre de la buvette

Aller en bas 
+8
LA LUCIOLE
method699
pathys
slimdona
Ludo
CL racing team
huguy
mitchtomagra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptySam 21 Nov 2009 - 18:21

Voila comme annoncé , tous est en place pour une remise en état de nos locaux :

recablage
nettoyage
rangement
remise en place
remise en ordre du kiker

voila les principaux points a faire ....

Premier débat dimanche prochain ????

des partants ????
Revenir en haut Aller en bas
huguy
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
huguy


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : GRACE-HOLLOGNE
Date d'inscription : 28/12/2007

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:04

Moi je suis partant pour dimanche.
Je vais faire la vidange du groupe puis si on est certain d avoir quelques bras on devrait peut etre essayer de remetre une couche de peinture avant de rentrer le mobilier.
Avis au amateur de peinture et faite le nous savoir qu on aie chercher la peinture et les rouleaux.
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
CL racing team
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
CL racing team


Nombre de messages : 646
Age : 59
Localisation : angleur
Date d'inscription : 29/12/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:29

dsl pour dimanche si je fais cela j'ai mes valises lol! le 29 c'est l'anif de carine et j'ai deja negocier le 28 a la salle donc dsl pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:52

CL racing team a écrit:
dsl pour dimanche si je fais cela j'ai mes valises Remise en ordre de la buvette Lol le 29 c'est l'anif de carine et j'ai deja negocier le 28 a la salle donc dsl pour dimanche

ahh, louis , une de perdue , 10 de retrouvée ..... carine va me tué samedi Remise en ordre de la buvette Mini_yea Remise en ordre de la buvette Mini_yea Remise en ordre de la buvette Mini_yea
Revenir en haut Aller en bas
huguy
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
huguy


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : GRACE-HOLLOGNE
Date d'inscription : 28/12/2007

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:37

Tracasse Louis ,on sait qu on peut compter sur vous et bonne anniversaire à Carinne.

Tiens demande lui un peu quelle couleur lui ferait plaisir, c est qd meme elle qui se trouve le plus dans la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Ludo


Nombre de messages : 117
Age : 47
Date d'inscription : 18/12/2008

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:31

Hello,
Sorry pas dispo non plus, c'est l'anniversaire du petit, 4ans dèjà...

A+ Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:10

Et bien il y a pas bcp de mouvement pour dimanche, pourtant si on ne se bouge pas le ... un peu plus que ça , que ça va etre compliqué de faire une nouvelle piste.
Il n'est pas normal que ce soit toujours les memes qui soit la les premiers alors que tout les autres attende gentillement dans leur salon que ça se passe et demande ' C'EST POUR QUAND BIERSET'.
Mais je me rejouis deja de voir le nombre de personnes qui seront la des que la new piste sera ouverte.
Peut etre faire des inscriptions selective.
Il faut bien se dire que le MRCL est une ASBL ou chaque membre fais partie de la sociéte.
Il ne sert a rien pour le moment de s'acheter un new chassis pour Bierset il faut juste mettre un peu d'huile dans chaque coude .
Donc voila A+
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:07

Salut à tous..je ne vous garanti pas de pouvoir venir bosser dimanche mais si j'ai l'occasion de le faire je passerai volontier. Week end un peu chargé. D'ailleurs samedi si je viens c'est en coup de vent, c'est l'annif de ma frangine. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
method699
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
method699


Nombre de messages : 235
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:34

Sorry pour moi..je pars samedi et dimanche à longwy...
ça sera pour le prochain RDV..
Revenir en haut Aller en bas
LA LUCIOLE
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 14/11/2009

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: VRAIMENT PAUVRE MENTALITE POUR CERTAIN   Remise en ordre de la buvette EmptyMar 24 Nov 2009 - 2:06

Et oui je vois que vous ete dans le même cas que les deux club dons je fessais partie tous fière des installations tj la pour s amuser mais quand c est questions de bosser un peux pour tous ( malgré une bonne ambiance ) tj les même et je n ai jamais vu autant annif de mariages ou autre le même wk et tj loin de chez nous " bizarre" le pire se sont ceux qui " moi je viens et n arrive jamais ou si pour venir s amuser dans les installations après le boulot bien sur " Et oui pourtant si personne entretient très vite pas coool ...

.Mais ce n'est qu'une constation et pour choquer personne ....Mais si sa peux en faire réfléchir qq'un .....................................

A MEDITER Remise en ordre de la buvette Pendu
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:31

LA LUCIOLE a écrit:
Et oui je vois que vous ete dans le même cas que les deux club dons je fessais partie tous fière des installations tj la pour s amuser mais quand c est questions de bosser un peux pour tous ( malgré une bonne ambiance ) tj les même et je n ai jamais vu autant annif de mariages ou autre le même wk et tj loin de chez nous " bizarre" le pire se sont ceux qui " moi je viens et n arrive jamais ou si pour venir s amuser dans les installations après le boulot bien sur " Et oui pourtant si personne entretient très vite pas coool ...

.Mais ce n'est qu'une constation et pour choquer personne ....Mais si sa peux en faire réfléchir qq'un .....................................

A MEDITER Remise en ordre de la buvette Pendu

Juste pour te dire..je ne suis pas choqué, par contre sache que les membres qui ont répondu, sont ceux que l'on voit régulièrement pour aider et faire avancer le club. C'est vrai pas de bol, il y a des week end comme ça où on ne sait pas spécialement se libérer, faut pas oublier que le club est une passion, que la plupart d'entres nous ont une vie de famille et qu'il n'est pas toujours possible de conjuguer les deux.
Ceci dit, c'est aussi, comme dans toutes les organisations; il y a les meneurs et les menés..c'est un choix, moi perso je sais où je me trouve et me sent bien dans mes baskets Remise en ordre de la buvette Wink voilààààà...A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
LA LUCIOLE
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 14/11/2009

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:13

Ce post ne visais personne car je ne connais personne sur ce forum encore mais je vois que ces tj les mêmes qui bosse ....juste une constation
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:14

A la la . personnellement ce week end j'ai mon voisin qui m'a invité a faire une partie de dames, puis avec ma femme on prends des cours de french cancan et ensuite je fais l'inauguration d'un club de collectionneur de boite d'allumettes.(HUMOUR)
Je sais qu'il n'est pas facile de joindre le tout , j'ai aussi une vie de famille plus du boulot dans la maison plus mes peintures carro et par dessus le marché j'ai une hernie discale dont je dois me faire operer en janvier .
Le message que je veux faire passé est que si vous avez meme le temps de passé aider meme une heure c'est deja ça de gagné.
Avec un petit effort de chacun on y arrivera.
Moi je suis pilote et ça ne me derange pas de faire 100 km pour allé roulé mais je fais tout ce qui est possible pour aidé mon club.
A+
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:07

ça va...je la ferme...surtout que je suis toujours partant pour aider le club...alors prout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
method699
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
method699


Nombre de messages : 235
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:10

si je comprend bien c'est juste une invitation à venir donner un coup de main...celui qui sait venir vient et dans le cas contraire ça sera pour une autre date...pas besoin de glisser vers des insinuations...Remise en ordre de la buvette Icon_cool Remise en ordre de la buvette Icon_cool Remise en ordre de la buvette Icon_cool chaque coup de pouce est indispensable pour relancer le club...ça reste du volontariat et on ne peut pas en vouloir à certains de ne pas pouvoir s'y presenter..maintenant si sur tte la durée des travaux on ne voit pas certains et beh ça sera malheureux et en ce moment un tel discours pourra s'y tenir et ce sera au commité de prendre une décision envers certains...Remise en ordre de la buvette Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
huguy
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
huguy


Nombre de messages : 171
Age : 47
Localisation : GRACE-HOLLOGNE
Date d'inscription : 28/12/2007

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:16

Hola

C est chaud mais l idée de repeindre la buvette ce week end, c etait juste une idée car le container est vide, maintenant il parrait que l humidité c est pas bon pour la peinture et je pense que plus humide que ces derniers jours on aura pas donc on remet ça a plus.

Mais si je reprends un peu l agenda des gens qui donneraient un coup de main c est:
- ce week end ca va pas pour diverses raisons
-A la semaine, ca sent le grand Saint
-La semaine d après, course WRT à Mons
Puis après c est le dernier week end av les fêtes mais il faudra qd même se trouver un moment à qq bras pour rentrer le matériel un samedi matin av le 18 dec apres c est les congés dans le baptiment donc ils ne livreront plus et on ne peut pas laisser des madriers et des bordures dehors une semaine et si on ne sait pas commencer les travaux av Noel ca va pas être facile d etre pret pour debut mars.
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:38

olla , du calme , du calme , comme tous post qui concerne les travaux , les seuls à répondre sont ceux qui viennent bosser ....

Donc pas chamallerie sur ce post ...

Chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses possibilités ( compétence et disponibilités) , je ne penses pas que certain soit visés par les paroles de dona ( ceux qui aide aux montage/démontage de la piste indoor par exemple) mais les habitués des excuses et surtout les personnes qui ne retrouvent leur doights uniquement pour posté sur des forums : et bierset , çà avance ??? ...

Bon visiblement , c'est un w-k compliqué pour certain , c'est rien de bien grave que je suis sure de les retrouvés dès les prochains travaux....

L'idée de base est de retrouvé une buvette agréable au plus vite :
1 pour les travaux sur la piste , histoire d'avoir un local

2 Pour les dimanches hivernaux , retrouvé une ambiance club autour d'un verre a raconter les dernières news , courses et autres....


Alleh , on retrouve une bonne ambiance sur ce post ainsi que sur notre piste indoor et outdoor....


Dernière édition par mitchtomagra le Mar 24 Nov 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA LUCIOLE
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 14/11/2009

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:55

..... Sans commentaires ..... TUUUUUUUTTTTTTTTtttttt
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:00

method699 a écrit:
si je comprend bien c'est juste une invitation à venir donner un coup de main...celui qui sait venir vient et dans le cas contraire ça sera pour une autre date...pas besoin de glisser vers des insinuations...Remise en ordre de la buvette Icon_cool Remise en ordre de la buvette Icon_cool Remise en ordre de la buvette Icon_cool chaque coup de pouce est indispensable pour relancer le club...ça reste du volontariat et on ne peut pas en vouloir à certains de ne pas pouvoir s'y presenter..maintenant si sur tte la durée des travaux on ne voit pas certains et beh ça sera malheureux et en ce moment un tel discours pourra s'y tenir et ce sera au commité de prendre une décision envers certains...Remise en ordre de la buvette Icon_rr

il n' y aura décision du comités envers certain membres qui viennent ou qui ne viennent pas travailler .

La seule différence est la durée des travaux , plus on est , plus vite çà ira et plus de points pourront être traité ....

C'est la meme chose pour la piste indoor , a entendre les echos avant l'hiver , on devait être au moins une dizaine pour monté et voir plus pour démonté , et au moins une quarantaine a roulé a chaque fois . on en est loin mais voila l'activité continue malgré la faible présence au montage ( merci aux habitués tout de meme) .
Revenir en haut Aller en bas
method699
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
method699


Nombre de messages : 235
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:30

mitchtomagra a écrit:
method699 a écrit:
si je comprend bien c'est juste une invitation à venir donner un coup de main...celui qui sait venir vient et dans le cas contraire ça sera pour une autre date...pas besoin de glisser vers des insinuations...Remise en ordre de la buvette Icon_cool Remise en ordre de la buvette Icon_cool Remise en ordre de la buvette Icon_cool chaque coup de pouce est indispensable pour relancer le club...ça reste du volontariat et on ne peut pas en vouloir à certains de ne pas pouvoir s'y presenter..maintenant si sur tte la durée des travaux on ne voit pas certains et beh ça sera malheureux et en ce moment un tel discours pourra s'y tenir et ce sera au commité de prendre une décision envers certains...Remise en ordre de la buvette Icon_rr

il n' y aura décision du comités envers certain membres qui viennent ou qui ne viennent pas travailler .

La seule différence est la durée des travaux , plus on est , plus vite çà ira et plus de points pourront être traité ....

C'est la meme chose pour la piste indoor , a entendre les echos avant l'hiver , on devait être au moins une dizaine pour monté et voir plus pour démonté , et au moins une quarantaine a roulé a chaque fois . on en est loin mais voila l'activité continue malgré la faible présence au montage ( merci aux habitués tout de meme) .

j'ai glissé chef...Remise en ordre de la buvette Icon_razz Remise en ordre de la buvette Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:20

Bon , revenons à nos moutons ,

dimanche çà bosse à bierset , tout les bras sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Ben
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Ben


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/07/2009

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:04

mitchtomagra a écrit:
Bon , revenons à nos moutons ,

dimanche çà bosse à bierset , tout les bras sont les bienvenus

cool..maintenant, c'est vers quel heure dimanche que ca se passe Mitch ?
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:50

Pat et Yves vous etes des fou lol.
Vous n'êtes pas du tout concerné par les propos tenu sur cette conversation.
Pat si tout le monde serait comme toi ce serait extraordinaire, tu es toujours le premier a monté la piste bizarre que tu l'ai pris pour toi alors que ce n'est pas du tout le cas loin de la.
Yves je sais que tu aimes roulé ou il y a du niveau et je comprend tout a fait et tu n'as jamais hesité a donner un coup de main des que tu le pouvais.
Ce message ne vous etait pas adressés mais les vrais interessés savent deja qui ils sont..

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
method699
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
method699


Nombre de messages : 235
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:44

slimdona a écrit:
Pat et Yves vous etes des fou lol.
Vous n'êtes pas du tout concerné par les propos tenu sur cette conversation.
Pat si tout le monde serait comme toi ce serait extraordinaire, tu es toujours le premier a monté la piste bizarre que tu l'ai pris pour toi alors que ce n'est pas du tout le cas loin de la.
Yves je sais que tu aimes roulé ou il y a du niveau et je comprend tout a fait et tu n'as jamais hesité a donner un coup de main des que tu le pouvais.
Ce message ne vous etait pas adressés mais les vrais interessés savent deja qui ils sont..

A dimanche
je sais bien dona...Remise en ordre de la buvette Icon_razz Remise en ordre de la buvette Wink.gif" border="0" alt=""/> le circuit profitera à nous tous et plus on est plus ça ira vite pour déposer une 1/8emeRemise en ordre de la buvette Icon_bounce Remise en ordre de la buvette Icon_bounce électrique...mmmmmh vive serpent..lolll
Revenir en haut Aller en bas
mitchtomagra
Administrateur
Administrateur
mitchtomagra


Nombre de messages : 621
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/03/2006

Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:56

method699 a écrit:
slimdona a écrit:
Pat et Yves vous etes des fou lol.
Vous n'êtes pas du tout concerné par les propos tenu sur cette conversation.
Pat si tout le monde serait comme toi ce serait extraordinaire, tu es toujours le premier a monté la piste bizarre que tu l'ai pris pour toi alors que ce n'est pas du tout le cas loin de la.
Yves je sais que tu aimes roulé ou il y a du niveau et je comprend tout a fait et tu n'as jamais hesité a donner un coup de main des que tu le pouvais.
Ce message ne vous etait pas adressés mais les vrais interessés savent deja qui ils sont..

A dimanche
je sais bien dona...Remise en ordre de la buvette Icon_razz Remise en ordre de la buvette  border=.gif" border="0" alt="" /> le circuit profitera à nous tous et plus on est plus ça ira vite pour déposer une 1/8emeRemise en ordre de la buvette Icon_bounce Remise en ordre de la buvette Icon_bounce électrique...mmmmmh vive serpent..lolll


arff, pas de chance yves , première décision du comités :

interdiction de l'1/8 électrique

Remise en ordre de la buvette Mini_hei Remise en ordre de la buvette Mini_hei Remise en ordre de la buvette Mini_hei Remise en ordre de la buvette Mini_hei Remise en ordre de la buvette Mini_hei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en ordre de la buvette Empty
MessageSujet: Re: Remise en ordre de la buvette   Remise en ordre de la buvette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en ordre de la buvette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» buvette
» week-end a la buvette
» réouverture de la buvette
» Nettoyage et rangement de la buvette...
» ouverture buvette ce weekend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: Travaux au MRCL-
Sauter vers: