Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'/les échelles(s) la/les + répendue(s) en modélisme auto

Aller en bas 
AuteurMessage
nico
Invité




L'/les échelles(s) la/les + répendue(s) en modélisme auto Empty
MessageSujet: L'/les échelles(s) la/les + répendue(s) en modélisme auto   L'/les échelles(s) la/les + répendue(s) en modélisme auto EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:48

Pour vous quelle(s) serait/seront l'/les échelle la/les + répendue(s) dans le modélisme auto (piste) Question

Moi je dirais les 1/10ème , les 1/8ème et peut être les 1/6ème et les 1/5ème

Les 1/6ème c'est + les tt Question
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Invité




L'/les échelles(s) la/les + répendue(s) en modélisme auto Empty
MessageSujet: Re: L'/les échelles(s) la/les + répendue(s) en modélisme auto   L'/les échelles(s) la/les + répendue(s) en modélisme auto EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:30

pour moi sa serai la 1/10 piste la plus rependu car c'est encore la categorie qui revien le moin chere de toute ,puis vien pour moi la 1/( piste car a l'acahat se sont des voiture qui coute chere mais ne rencontre pas beaucoup de probleme comparer au autre categorie,puis la 1/8 piste en derniere position car c'est la categorie la plus chere et que c'est voiture demande un gros entretien et que la piste doit etre dans un bonne etat pour evitez les casse de vitesse voila cela n'est que mon avi hein!!!!!
ps : la 1/6 piste a ma connaissance sa n'existe pas ou plus la 1/6 c'est surtout les tt et les monster fg...voila a+
Revenir en haut Aller en bas
 
L'/les échelles(s) la/les + répendue(s) en modélisme auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [respawn2k] Presentation - Nouveau ds le modelisme
» vend bac de modelisme
» Mon nouveau coin modélisme
» Le salon de l'auto
» nouveau sur le forum et un peu dans le modelisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Paddock-
Sauter vers: