Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu’elle moteur choisir..

Aller en bas 
+3
pathys
toche
Blablafox
7 participants
AuteurMessage
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:16

Bonjour à touti, comme le titre le dit qu’elle moteur choisir pour la news piste de bierset et oui le passage thermique, électrique…. Alors j’attends vos conseil de pros merci a vous et à bientôt..
Ps : un 10,5 ces bon sa ou moin pour pas trop trainer… je débute l’éléctro bientôt alors je prend des bonnes info de pistar.
Revenir en haut Aller en bas
toche
Administrateur
Administrateur
toche


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 30/03/2007

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:35

oh blablafox pres la x-ray NT1 en 4/2
la voiture a piles^^

Qu’elle moteur choisir..  Icon_03 Qu’elle moteur choisir..  Jesors

a+ chris
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:36

Les bleus, ils vont super fort Qu’elle moteur choisir..  Wazaa2 Qu’elle moteur choisir..  Out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox