Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu’elle moteur choisir..

Aller en bas 
+3
pathys
toche
Blablafox
7 participants
AuteurMessage
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:16

Bonjour à touti, comme le titre le dit qu’elle moteur choisir pour la news piste de bierset et oui le passage thermique, électrique…. Alors j’attends vos conseil de pros merci a vous et à bientôt..
Ps : un 10,5 ces bon sa ou moin pour pas trop trainer… je débute l’éléctro bientôt alors je prend des bonnes info de pistar.
Revenir en haut Aller en bas
toche
Administrateur
Administrateur
toche


Nombre de messages : 239
Age : 46
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 30/03/2007

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:35

oh blablafox pres la x-ray NT1 en 4/2
la voiture a piles^^

Qu’elle moteur choisir..  Icon_03 Qu’elle moteur choisir..  Jesors

a+ chris
Revenir en haut Aller en bas
pathys
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
pathys


Nombre de messages : 573
Age : 53
Localisation : wanze
Date d'inscription : 11/04/2008

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:36

Les bleus, ils vont super fort Qu’elle moteur choisir..  Wazaa2 Qu’elle moteur choisir..  Out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsodis.com
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:14

Slt et oui le temps change… j’ai envie d’essayer l’électro… et puis je roule plus depuis un moment alors je vais la vendre…. ces pour cela que je demandais si un 10,5 sa va assez fort pour bierset.. Je pense prendre la T3 mais ya la Tam qui me plait bien aussi mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Goldos


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:31

tout depend, donne nous plus d'info svp.

Niveau de pilotage, course, pas course, .... tout quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:17

Slt, niveaux réglage voiture sa ces ok pour moi… maintenant je ne sais pas trop encore il est sure que je ferrais des amicales comme je le fessais avec ma thermique..
Niveaux pilotage sa va aussi je me débrouille je ne suis pas novice quoi et ni expert aussi…
voila moi je veux juste un truc qui ce traine pas trop… alors on me dit que le 10,5 est pas trop mal ces pour cela que je vous le demande 
A bientôt et merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Goldos
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Goldos


Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/01/2007

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:45

Perso si c'est pour s'amuser, je prendrai un 6.5 + LIPO + Vario genre sxx TC SPEC (Fiable)

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:21

A ok, je verrais bien alors merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
method699
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
method699


Nombre de messages : 235
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:43

Aller mister foxx..
j'imagine que tu viendras goûter à la piste indoor à Ougrée, pour celà je te conseille un 10.5 speed passion V3, bon moteur ou un lrp X12 très puissant aussi..si toute fois tu veux rouler à bierset prends un 5.5T en Speed passion..
maintenant question vario y'a du choix et tout depend de comment tu veux te prendre la tête..
simple à regler le LRP (t'as le SXX stock spec avec programme MK3 qui est fait pour les petits moteurs genre 10.5) et ça avionne, ou le SXX TC spec qui prend tous les moteurs...
le reste des varios genre GM, Speedpassion, Tekin RS pro et le reste le PC s'impose donc prise de tête...
mais bon ce qui est bien c'est que tu peux mettre à jour le vario avec des nouveaux softwares..mais je pense que tu ne veux pas te prendre la tête donc va vers le LRP... Qu’elle moteur choisir..  Wink Qu’elle moteur choisir..  Wink Qu’elle moteur choisir..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:53

Merci de de ta réponse mais bon j’aime encore bien me prendre la tête lol…. Sinon merci pour tous ces petits conseils de pro :)
Revenir en haut Aller en bas
method699
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
method699


Nombre de messages : 235
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:10

de pro..nonnn juste là pour aider avec ce que je pense savoir..donc voilà..sans blem pour donner un coup de main à bierset..c'est ça qui fait la bonne ambiance au club..peace & love Qu’elle moteur choisir..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:27

Oui je confirme, mais merci pour tes conseil bien sure Qu’elle moteur choisir..  Wazaa2
Revenir en haut Aller en bas
kimi
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
kimi


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:32

Moteur: 5.5 Speed Passion V3
Variateur: Speed Passion GT2.0

Fiable et facile à régler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxracing.be
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyVen 24 Sep 2010 - 2:18

Slt Oki Oki merci de ta réponse aussi Qu’elle moteur choisir..  Mini_yea
Revenir en haut Aller en bas
stephtruc
expert1 étoile
expert1 étoile
stephtruc


Nombre de messages : 66
Localisation : Blue planet
Date d'inscription : 26/04/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:21

Speed passion 2.0 pro le top comme vario et simple a regler (bien moins de prises de tête qu' un moteur thermique !)
En moteur, un 10.5T SP 3.0 est deja bien suffissant surtout pour l'indoor !

Tu as bien fait d'abandonner la tondeuse a gazon, l'electrique c'est l'avenir, ils finiront tous par passer Qu’elle moteur choisir..  Wazaa2
Revenir en haut Aller en bas
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:00

Dison que je veux revenir à mais origine du passé l’électron… mais pour la piste de bierset je pense que je serais un peut a la traine non avec un 10,5 ? enfin si je suis les conseils de tous le mondes bien sure..
Sinon encore une fois merci pour les réponses rapidos..

Ps : quand tu dis facile à régler, le speed passion je ne dois pas venir avec mon portable sur la piste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stephtruc
expert1 étoile
expert1 étoile
stephtruc


Nombre de messages : 66
Localisation : Blue planet
Date d'inscription : 26/04/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:15

Tu met le bon soft dans ton vario chez toi avec ton PC (tout comme tu fais les mises a jour)
Sur la piste, avec le boitier digital tu regles les parametres du vario en fonction du tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Blablafox
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Blablafox


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Basenge
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:22

Slt cool sa... merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu’elle moteur choisir..  Empty
MessageSujet: Re: Qu’elle moteur choisir..    Qu’elle moteur choisir..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu’elle moteur choisir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que choisir?
» C'est bien ça !!! , que choisir ???
» Choisir ses couleurs
» Radio. Que choisir???
» radio que choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: section électrique :: 1/10-
Sauter vers: