Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????

Aller en bas 
+13
chris1402
mica
Maya
mitchtomagra
Mans
toche
CL racing team
pasmarco
Alex
didier
Ludo
vilainchien
G-rem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mica
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
mica


Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 02/02/2011

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:42

ALLAI ALLAI
moi je tien avec g rem
j'achete une electrique l'an prochain SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Out
Revenir en haut Aller en bas
chris1402
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Seraing (Bien communaux)
Date d'inscription : 25/04/2011

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:09

''Je deteste le thermique''

Comment peux tu dire que tu détestes quelques choses que tu n'as pas essayé ? lol!

PS : Mica c'est peut être une idée de passer en electrique ca te coutera peut être moins cher en moteur SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Icon_02
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:13

vilainchien a écrit:
G-rem a écrit:
Et je déteste trop le thermique pour venir vous rejoindre un jour

C'est pour ça que je ne t'ai jamais vu à Bierset!

MDR Lio SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Mini_yea
Pourtant j'y ai quand même été 5-6 fois sur le vacances... ;-) C'est plutot toi que je n'ai jamais vu SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Wazaa2
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:19

chris1402 a écrit:
''Je deteste le thermique''

Comment peux tu dire que tu détestes quelques choses que tu n'as pas essayé ? lol!

Détrompe toi chris, détrompe toi, j'ai bel et bien roulé en th un temps, je t'accorde que ce n'était pas le meilleur modèle pour commencer mais je l'avais eue gratos et je n'allais pas cracher dessus, surtout qu'à ce moment j'avais envie d'essayer les moteurs qui puent et qui font du bruit SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Wazaa2
Eh oui, je veux bien sur parler de la Kyosho Pur ten alpha,...grossière erreur ;-)

Maintenant il est clair que vos nt1 sur-motorisées, elles font pas mal envie, mais j'ai tellement été déçu par cette désastreuse expérience que je préfère ne plus m'y risquer. Pourtant les mousses et l'autonomie sont les deux GROS avantages d'une th par rapport à l'électro, mais ce dernier coute moins cher effectivement...

A +
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
mica
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
mica


Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 02/02/2011

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:21

chris1402 a écrit:
''Je deteste le thermique''

Comment peux tu dire que tu détestes quelques choses que tu n'as pas essayé ? lol!

PS : Mica c'est peut être une idée de passer en electrique ca te coutera peut être moins cher en moteur SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Icon_02


oui c'est vrai

mais qu'est ce qui coute le plus cher en electro??
parce que tu etre sur que c'est ce que je casserai lol


non non j'aime trop casser des moteur
je reste en thermique
et puis JE DETESTE TROP L ELECTRIQUE SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
mica
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
mica


Nombre de messages : 472
Age : 43
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 02/02/2011

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:23

ALLAI G REM
fait un p tit effort
tu es a deux doigt de rejoindre la force jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Maya
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
Maya


Nombre de messages : 155
Age : 47
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/08/2011

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:56

Ne reste pas du coté obscur de la mécanique.
SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Mini_yea
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:17

Non non, je résisterai SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
vilainchien
expert1 étoile
expert1 étoile
vilainchien


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : panier
Date d'inscription : 21/11/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:28

Je propose que Mica vienne rouler avec nous avant d'être papa. Comme G-Rem a une électrique mais qu'il ne roule de toute facon pas avec, il pourrait te la prêter (sauf le moteur bien sur, trop dangereux) ?
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 0:09

Aaaargh, pas ma Yok SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Wazaa2

Félicitation Mica SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Vtn8

PS: avant que ce post ne parte en n'importe quoi, on va arrêter le HS maintenant SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dums99
expert1 étoile
expert1 étoile
dums99


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 12/06/2011

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:00


Moi je trouve l'initiative très honorable...

Pourquoi ne pas essayer et voir si les gens accrochent.

Le problème c'est effectivement que le calendrier est assez chargé (tant mieux d'un côté).
Perso, je fais Namur et Charleroi et parfois Longwy, et je dois aussi travailler de temps en temps... donc un We de plus, oui pourquoi pas passer dans l'après-midi faire quelques packs, mais je ne peux pour le moment venir dans l'organistion.

Au départ tu devrais faire des sessions libres, des entrainements et si les gens en montrent l'envie, une course...

Calcule bien les frais (salle, matos, chauffage, électricité, assurance, etc...).

Le mieux serait de prendre contact avec le comité de Bierset pour voir si une association ne serait pas possible. Ils ont apparement de la moquette qu'ils n'utilisent pas, pourquoi ne pas la prêter pour un essai et après faire un système de location ou donner un return sur les bénéfs de la journée... c'est bête de laisser du matos qui ne rapporte rien.

Pour info, décembre est assez light au niveau courses... fais peut-être une journée découverte, tu verras bien si tu as du monde ou pas.

Evidemement tu auras toujours des critiques... fait trop froid, c'est trop petit, tu parles trop... lol... mais le but est proposer aux gens de rouler et des amateurs je pense il y en aura toujours. Par après p-e que des pilotes plus confirmés viendront si tu gères bien ton affaire.

Je me demandais si par contre, tu ne pourrais pas organiser des courses en salle l'été... Pourquoi allez-vous me dire ? Parce que en Belgique il drache tout le temps... alors ce serait bien d'avoir un endroit où on peut rouler avec certitude l'été. (Charleroi le fait).

Voilà bon courage...





Revenir en haut Aller en bas
Amedee
expert1 étoile
expert1 étoile
Amedee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2006

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:14

dums99 a écrit:

(Charleroi le fait).

Mais personne ne vient...
Revenir en haut Aller en bas
dums99
expert1 étoile
expert1 étoile
dums99


Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 12/06/2011

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:48

Amedee a écrit:
dums99 a écrit:

(Charleroi le fait).

Mais personne ne vient...

La dernière manche outdoor de leur challenge s'est faite à l'intérieur et il y avait du monde...

Revenir en haut Aller en bas
Amedee
expert1 étoile
expert1 étoile
Amedee


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2006

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:49

Ben oui, la saison hiver était finie et tout le monde voulais à nouveau rouler à l'intérieur.

Les autres manches on a vu personne...

Je ne veux décourager personne, c'est bien d'avoir des idées et il y a moyen de faire des choses, je ne dis pas que c'est perdu d'avance.

Mais il faut être réaliste, une piste non permanente
- ça demande pas mal d'énergie humaine - monter démonter avec trois pelés et deux tondus, toujours les mêmes, ça le fait une fois, deux fois, trois fois, ... mais ça fini par user
- ça demande aussi pas mal de moyens financiers - si tu n'as pas au moins 20 participants (payants) à une séance, tu perds de l'argent...

Revenir en haut Aller en bas
rastaben5
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
rastaben5


Nombre de messages : 357
Age : 48
Localisation : jemeppe sur meuse
Date d'inscription : 13/06/2006

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:58

Salut , moi ça m'intéresse .
Franchement ça me fait c....r de me taper 200 bornes tous les week-end.

a+
Revenir en haut Aller en bas
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:21

Aah, ben ça c'est cool Raf SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Vtn8 C'est justement pour toutes les personnes dans ton cas qu'on veut monter cette salle SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Mini_yea

Justement je vois mon pote demain matin, je vais un peu lui en reparler et voir comment lui aussi a avancer de son coté.

A +
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
snoopy fg
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
snoopy fg


Nombre de messages : 148
Age : 55
Localisation : namur
Date d'inscription : 02/06/2007

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:43

Slt si tu veux passe a Namur le 5 novembre au soir comme sa tu peux te rendre compte du boulot que ses nous on monte a 4 et je te jure que ses du taf
Et comme di Amédée si tu na pas 20 personnes tu mes des tunes de ta poche
Et nous on a déjà 30m sur 14 m de piste et ses déjà juste on doit agrandirez encore cette saison
Et le jour des run tu ne sauras plus roulez car tu dois t’occuper des tes pilotes
Moi je vais la salle depuis 3an et si tu veux je peux te donnez le budget con a investi en (salle, comptage, programme, puce club, moquette (qu’il faut changer régulièrement), chauffage, électricité, assurance, etc...).Et a chaque course quelque rouleaux de tape +- 8 si je me souvient bien a 4€ le rouleaux fait bien le compte .
En en derrière si tu ne sais pas stocker sur place il te faut remorque et un beaux garage pour tous stocké
++
Revenir en haut Aller en bas
http://modelifun.fr.gd
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:06

Merci de ton retour d'expérience concret Snoopy :)

Je viens de parler avec mon pote et il m'a dit que la personne qu'il avait contactée et qui serait prête à monter le projet lui a dit que c'était quand même vachement chaud...et en tout point quasi identique à ce que vous m'aviez décrit. Donc pour le moment il va un peu en discuter, voir ce qu'il est possible de faire,...mais on verra.

Je vous tiens au courant des avancées,
G-rem
Revenir en haut Aller en bas
snoopy fg
expert 2 étoiles
expert 2 étoiles
snoopy fg


Nombre de messages : 148
Age : 55
Localisation : namur
Date d'inscription : 02/06/2007

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:30

Mai il y a déjà un problème de régler comme tu roule jamais ses un problème en - SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Out
Revenir en haut Aller en bas
http://modelifun.fr.gd
G-rem
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
G-rem


Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/10/2010

SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:10

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????   SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER IMPORTANT: nouvelle salle indoor pour le MRCL????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle pour le mrcl
» recherche de terrain pour une nouvelle piste du mrcl
» SUPER IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!A LIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
» 1ere manche challenge modelifun a Namur(nouvelle salle)
» Le MRCL version 2010.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: Projets de sorties.-
Sauter vers: