Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30

Aller en bas 
+3
m4h
ptipoyons
Nelson
7 participants
AuteurMessage
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:35

salut a tous, voila j'ai parler avec mitch et en vue de l'endurance de rallygame du 14 octobre,il faut organiser une réunion!
soyez de la partie

Vendredi 1er septembre 19h30

a+

Nelson
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:03

j y serai meme si je n ai pas de rallygame Wink je peux toujours apporté mes points de vue..
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:45

En théorie je serai présent aussi si il ne pleut pas Razz meme si je n'ai pas non plus de rally game lol!
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:24

m4h a écrit:
si il ne pleut pas

Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, ça n'a pas d'importance puisque la réunion ce fait à l'intérieur. lol!

Perso, je n'y serai pas. Sorry. Je ne pense pas faire ni l'amicale, ni l'endurance. Si je dois jouer en équipe, ça va pas aller puisque je ne suis là que pour le fun et pas du tout pour la gagne. Donc si je suis dans une équipe style avec Steve et Nelson (exemple) je vais me faire lincher puisque eux c'est pour la gagne, du moins, surtout Steve.

En tout cas, je vous conseigne une bonne chose, pour l'endurance il faut absolument une chicane en ligne droite sinon les moteurs ne tiendront jamais 2 et 3h...

Bonne réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:33

Citation :
Donc si je suis dans une équipe style avec Steve et Nelson (exemple) je vais me faire lincher puisque eux c'est pour la gagne, du moins, surtout Steve.
lol! gagner j'en reve moi lol! et meme si au depart je fais sa pour le fun ben je ne cache pas mon envie de gagner quand je fait une course,c'est le plus trippant je trouve,enfin chacun son interet

Dommage que tu ne fait pas l'amicale, :( on aurai pu se taper une tite bourre

a+
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:49

Nelson187 a écrit:
Citation :
Donc si je suis dans une équipe style avec Steve et Nelson (exemple) je vais me faire lincher puisque eux c'est pour la gagne, du moins, surtout Steve.
lol! gagner j'en reve moi lol! et meme si au depart je fais sa pour le fun ben je ne cache pas mon envie de gagner quand je fait une course,c'est le plus trippant je trouve,enfin chacun son interet

Dommage que tu ne fait pas l'amicale, :( on aurai pu se taper une tite bourre

a+

Ben pour moi on est dans un club qui organise des courses amicale, donc, pour moi ce n'est que du fun. Ca l'a toujours été d'ailleurs. Ya rien à la clef si tu gagnes.

Et je n'ai pas dit que je ne faisais pas, j'ai dit que je ne pensais pas faire. Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Ce qui me fait chier c'est qu'il ne me reste qu'un seul jour de congé à prendre jusqu'au mois de janvier, et si je le prends pour l'amicale et qu'il fait dégueu, ben ça me fera vachement chier. Enfin, je verrai bien.

Pour l'endurance de toute façon, je ne saurais pas. C'est un samedi, je travaille et le lendemain aussi. Donc je ne prends pas congé en plein milieu de semaine de boulot. Ca tombe mal pour moi, tant pis. Sinon, j'aurais préféré faire l'endurance plutôt que l'amicale. C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:39

yves a écrit:
[Ben pour moi on est dans un club qui organise des courses amicale, donc, pour moi ce n'est que du fun. Ca l'a toujours été d'ailleurs. Ya rien à la clef si tu gagnes.

oui mais bon ,le mot course ,moi,meme en le voyant ecrit j ai envie de metre du gazzzz et 138545687778542 tours d avance a tout le monde ....

que veus tu ,chacun son trip...si toi ,tu veus rouler only for fun ben....participe pas a une course alors ,meme amicale,c est tout de meme une course!,un premier et un dernier....
geek
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 2:02

king et moi alors si sa pouvai m'arriver de mettre des tours :(

Je prie et vais préparer mon chassis comme un offsss Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Invité




réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:38

moi je viendrai pas a la reunion car e toute facon je suis pas encore inscrit et puis meme je surai pas meme si jetais inscrit mais sa serai sympa de partager tout se qui se dit duran la reunion car l'endurence pourrait mais je dit bien pourrait m'interresser !!!!!!!!!!pour l'amicale :je pense la faire mais j'ai peu quand meme!!!! car je c'est que je serai pas premier mais dernier( faut etre realiste) (mais ses participez qui compte) et si je sui dernier il est evident que des pro style thiery ou nelson ou admiautre me mette des tours et ou j'ai peur c'est quand il me depasseron si je fait une betise yaura crash(a 99,9999999%sur lol) et apres si y'a des degat ses des euro quand meme donc je me mefie mais je m'entrainerai avant l'amicale et puis on verra!!!!!!




allai a+


admin:adrien tu me fait chier,rien que de lire tes post c'est chiant pas de virgules plein de fautes ,illisible,et dire que tu va a l'école,fait un effort
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:45

c est simple quand il te depasse, ben soit tu lache les gaz et tu te met au bord de la route ( dans la ligne droite), ou tu prend un virage large.. Wink je pense que je vais la faire mais suis pas encore sur
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
yves
Invité




réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:47

Steve GT a écrit:
yves a écrit:
[Ben pour moi on est dans un club qui organise des courses amicale, donc, pour moi ce n'est que du fun. Ca l'a toujours été d'ailleurs. Ya rien à la clef si tu gagnes.

oui mais bon ,le mot course ,moi,meme en le voyant ecrit j ai envie de metre du gazzzz et 138545687778542 tours d avance a tout le monde ....

que veus tu ,chacun son trip...si toi ,tu veus rouler only for fun ben....participe pas a une course alors ,meme amicale,c est tout de meme une course!,un premier et un dernier....
geek

J'ai bien remarqué que rien que le mot "course" écrit quelque part et tu deviens fou. lol...

Mais si je dois t'écouter et ne participer à aucune amicale, ben je vais me faire chier, tout seul, comme un con sur le circuit pendant mes congés alors que vous, vous bossez.

De toute façon, un jour viendra ou je me prendrais une 1/5 (oui Steve, je sais, tu n'aimes pas Wink ) au moins, comme ça, je pourrais prendre part aux courses dans cette catégorie. Mais bon, un jour car faut de l'argent pour l'achat... Ensuite ça va encore, mais l'achat, glurp affraid
Revenir en haut Aller en bas
Domi
débutant
débutant
Domi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/05/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:26

yves a écrit:


De toute façon, un jour viendra ou je me prendrais une 1/5


Voilà une bonne idée, je viens de finir la mienne, on ira rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:54



mdr!!! quand l admin s enerve, tous aux abris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:37

yves a écrit:
De toute façon, un jour viendra ou je me prendrais une 1/5 (oui Steve, je sais, tu n'aimes pas Wink )

Te connaisant un peut,c est clair que c est ce que tu devrait acheter ,la mecanique non stop c est pas trop ton truc et avec une 1/5 de ce coté la tu sera peinard .C est vrai l achat fait un peut mal mais a la longue tu est gagnant (ne serais ce rien que pour le carburant!)

quant a moi ,je trouve que les 1/5 ont la mecanique la plus interessante et belles des rc ,c est encore un peut plus proche d une vrai voiture,4 disques etc ,mais bon ,tant que maintenant je prefere un engin plus vif et pointu mais je ne deteste pas les1/5 du tout,a regarder rouler c est cool.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:15

c'est vrai sa , c'est ce qui te faut yves ,une 1/5 Wink ,toi qui n'aime pas démonté,en plus sa n a pa lair de casser tres souvent
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:35

Ce n'est pas spécialement que je n'aime pas de démonter, mais quand quelque chose ne va pas, ça m'énerve. Et puis je suis apparement trop bourin pour serrer les vis, je les casse toute... (Je sens pas ma force apparement Razz )

Mais c'est clair que c'est une 1/5 qu'il me faut.

Tout comme Steve j'aime les voitures pointue, etc... Quelque chose qui accélère fort, mais une fois qu'on a bien en main la 1/5, c'est génial. Déjà quand j'ai essayé celle d'Eric, j'allais pas fort du tout et j'adorais quand même.

Par contre faut maîtriser la propulsion... Mais ça viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:59

Est il possible de savoir ce qui c'est dégagé de cette réunion ? je pense que cela n'intéresse pas que moi Razz
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:23

mdr, j ai complete=ment oublié! avec mon exam de repeche ce jour la ben j etais trop occupé..
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
adrien
Invité




réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:30

bien vu mark serai t il possible de savoir se kil sait di car meme si je sui pas menbre sa peu minterresser
allai a++
Revenir en haut Aller en bas
TiTan motorsports
Administrateur
Administrateur
TiTan motorsports


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 15/07/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:19

Razz c'est triste vous n'étiez pas là !!!!
la réunion avait pour but l'organisation de l'endurance rallygame 1/8.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:45

oui ca je le sais mais qu'en est il resorti ?

c'est pas que pour moi, je suppose que cela intéresse d'autres membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
bibi
débutant
débutant
bibi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2006

réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:24

Pas su venir a la reunion mais je vous dit deja que si tout vas bien vous pouvez compter sur moi pour aider a faire quelque chose se jour la voila

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty
MessageSujet: Re: réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30   réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi on commence le revetement si le temp est sec
» Réunion du Club a bierset
» Run vendredi?
» vendredi 15/09
» ce vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MRCL :: info MRCL Bierset.-
Sauter vers: