Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réunion du Club a bierset

Aller en bas 
+3
ptipoyons
Nelson
m4h
7 participants
AuteurMessage
m4h
expert 4 étoiles
expert 4 étoiles
m4h


Nombre de messages : 573
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 22/01/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptySam 18 Mar 2006 - 13:38

Salut,

Ce post pour savoir si quelqu'un c'est rendu a la réunion a Bierset ce vendredi 17 Question
Est-il possible de savoir ce qui en est resorti Question

Je n'ai pas su m'y rendre Mad trop de travail Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptySam 18 Mar 2006 - 14:32

Voila le résumé-

-Pour piloter, ramasser les voitures en championnat, il faut a tout prix avoir une licence

-Etre en ordre de cotisation pour accéder à la piste

-une fois que la piste sera refaite les pocket ne pourrons peut être plus venir :D

-Un challenge amicale euh je me souviens plu des dates,mais sa va etre chouette Wink

-on va devoir installer des barriere tout autour du circuit pour la fédération en cas d'interference on peut éviter des accidents

-installer un coupe vent sur le podium

-il va falloir repeindre les contenairs a l'extérieur

-mais le plu gro probleme reste la cure de jouvence pour la piste,il faut attendre le beau temp a cause de l'almex qu'il va falloir poser sur la piste,steve expliquera sa mieu que moi

-il va falloir recouper la piste en bout de ligne droite car on ne voit rien dans le fond

voila ce que j'ai pu retenir Sleep si j'ai oublier des trucs dite le drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptySam 18 Mar 2006 - 15:46

je me demandais si je m inscris dison le 1ier juillet je dois payer quand meme 70 euros ou y aura une reduction ou alors l année prochaine je repaye au meme moment ou a noel voila pas facile de expliquer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
yves
Invité




Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptySam 18 Mar 2006 - 16:01

Moi je te conseil de payer now. J'ai payé ya pas longtemps (environ 1 semaine) et j'ai la clefs du circuit donc je peux aller rouler quand je veux et je me tracasse pas de savoir si je percute quelqu'un ou une autre voiture de qui va payer. La cotisation comprend l'assurance donc c'est pour ça que j'ai payé. Et puis si on veut que le club évolue, payer ça cotisation c'est bien. Et surtout par rapport aux autres. Je ne trouve pas normal que quelqu'un qui n'a pas payé ça cotisation puisse rouler en même temps que d'autres qui ont payé. J'espère que tu comprends mon charabia. Razz

Pour être plus clair, paye, tu seras tranquille pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptySam 18 Mar 2006 - 16:14

qu'on roule en meme temp ou pas il faut payer,refaire la piste sa coute de l'argent je trouve vraiment malhonnete de rouler sans payer la cotisation
Revenir en haut Aller en bas
ptipoyons
expert 3 étoiles
expert 3 étoiles
ptipoyons


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : fexhe le haut clocher
Date d'inscription : 09/03/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptySam 18 Mar 2006 - 19:19

ca marche mais je payerai apres l achat du mad force car je serai legerement a couurt
Revenir en haut Aller en bas
http://classauto.skyblog.com et http://rc-on-the-sky.skyblog.com
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptySam 18 Mar 2006 - 23:01

Il est clair que le club a besoin de tune....on a tout de meme de la chance d avoir un circuit pres de chez nous et si on ne veut pas qu il disparaisse ,la cotisation est le premier coup de main que l on peut donner au club...


pour ce qui concerne la reunion,pour completer Nelson,l objectif n°1 est de refaire au mieux la piste .Plusieurs solutions ont ete présentés mais la tune et la probabilité d expropriation du circuit rende les choses difficiles...D apres le president ,le circuit devrait rester la encore 2 ans,donc tout arracher pour refaire a neuf ne serais pas une bonnes idees donc un gros rafistolage est plutot envisagé.Comme pas mal de monde se plaint du manque de visibilité dans le fond droit du circuit,l hypothese de couper le circuit au bout de ligne droite a ete proposé .ça changerai le tracé et reduirai les frais...


Sinon ,mega nouvelles pour nous,l organisation de 4 courses amateur au circuit!!!apparement ce serais Salvatore qui s en occuperai.

Ilest temps qu on s entraines les amis..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[3]nzO!!!
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:34

Bonjour,
J'aimerais vous parler un peu de ma journée d'hier,
Comme vous le savez je suis nouveau dans la voiture Rc, je suis assez copain avec Angelo (muggen 1/8 piste).
J'ai effectué mon rôdage hier matin, et l'aprem, nous avons décidé de faire un ptit saut à Bierset pour continuer les reglages ainsi que de découvrir les installations et envisager une inscription très proche.

Nous avons été accueillis par un monsieur en chaise roulante dont je qualifierais le carractère de " Pas trop diplomate et totalement dénué de sympathie".

De fait, dès que j'ai posé ma voiture sur un des bancs, ce monsieur me regarde et me dis :" Je pense que ce n'est pas du tout le bon jour pour rouler" de façon assez seche et froide" .

Je lui demande pourquoi, il me réponds : "Là on est en train de travailler (ils mettaient du trellis sur les poteaux), et travail et jouer c'est pas pareil !!!" avec un ton limite méchant, puis il se retourne vers un de ses copain et marmone un truc en se foutant de nous.

Je lui dit alors " pas de soucis je suis pas là pour vous embêter"

Nous décidons alors de faire un peu rouler mon buggy derrière le conteneur sur le bitume.

il n'as pas fallu 1 min pour que ce monsieur vienne me dire " là non plus c 'est pas conseillé de rouler!!! " et argumente sechement ...

je le coupe alors et réponds, :" Monsieur je ne suis pas ici pour embêter qui que ce soit et surtout pas vous, nous allons aller rouler ailleur!"

Sur ce le gars me réponds que la piste est régie par des lois et que je mettais en danger les gens qui sont sur les abords (2 personnes) ....

Il m'a vraiment dégouté car tout ce qu'il a dit, il l'a dit sur un ton très menaçant en nous prenant pour de la m**** .

Je ne suis pas un animal, et je ne veux de mal à personne, je suis adulte et je comprends les mots et les phrases, et j'apprécie quand on me parle de façon sympathique.

J'ai apris plus tard qu'il s'agissait du président.

Plusieurs question me sont venues à l'esprit ensuite :

Le président ne joue-t-il pas un rôle fédérateur?,
ne se doit-il pas d'être sympa et bon commerçant?,
Le club a-t-il assez d'argent pour traiter de membres potentiels de la sorte?
Ce monsieur était-il victime d'une maladie rare le privant de sympathie ?

Bref, je ne regrette pas d'avoir acheté un TT car si je dois affronter un type pareil à chaque fois que je me rends à Bierset, ça ne vaut pas la peine.

Voilà mes impressions, c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:56

et oui hier c'était le jour ou il fallait finir le traillis,tout d'abord c'est la premiere fois que tu va a bierset tu ne pouvais donc pas savoir que ce jour etait prévu pour l'installlation de cet cloture,tu aurai du demander avant de t'installer si tu pouvai rouler sachant que d'autre membres du club travallait pour ma part je n'était pas la hier mais j'étais la le samedi avant .
patrick (le président) ta certainement pas fait des remarque pour tout simplement te "dégager" mais tout simplement te faire comprendre qu'un petit coup de main ne serai pas de refus avant de profiter de la piste
alor je te conseille si tu veux rouler a bierset de payer ta cotisation car le club n'est pas riche Exclamation en ce qui concerne rouler derriere le contenaire on ne peu pas rouler la oui c 'est dangereux imagine que tu aie un top radio ta voiture fonce sur n importe quoi et la sa peu etre grave!

fin bref moi je n 'étais pas la ,je demande a d'autre membre de s'exprimer sur cet histoire lol! allai a++ et a bientot a bierset j'espere sunny
Revenir en haut Aller en bas
[3]nzO!!!
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:26

Nelson187 a écrit:
et oui hier c'était le jour ou il fallait finir le traillis,tout d'abord c'est la premiere fois que tu va a bierset tu ne pouvais donc pas savoir que ce jour etait prévu pour l'installlation de cet cloture,tu aurai du demander avant de t'installer si tu pouvai rouler sachant que d'autre membres du club travallait pour ma part je n'était pas la hier mais j'étais la le samedi avant .
patrick (le président) ta certainement pas fait des remarque pour tout simplement te "dégager" mais tout simplement te faire comprendre qu'un petit coup de main ne serai pas de refus avant de profiter de la piste
alor je te conseille si tu veux rouler a bierset de payer ta cotisation car le club n'est pas riche Exclamation en ce qui concerne rouler derriere le contenaire on ne peu pas rouler la oui c 'est dangereux imagine que tu aie un top radio ta voiture fonce sur n importe quoi et la sa peu etre grave!

fin bref moi je n 'étais pas la ,je demande a d'autre membre de s'exprimer sur cet histoire lol! allai a++ et a bientot a bierset j'espere sunny

De fait je ne pouvais savoir que ce jour etait prévu pour les travaux,
mais je veux surtout que vous compreniez que à mon avis, il y a l'art et la maniére de parler à quequ'un.

Je vais tenter d'imager ça : imagine que tu marche sur un chemin que tu apprécie car il te procure une source de détente incomparable, et d'un coup tu tombe dans un trou de 3 metres que tu n'avais pas vu, passe alors par là un bonhomme avec une corde sur le dos, que fais tu ?

réponse a : tu lui dit " hey gros, fo pas trainer ici Réunion du Club a bierset Mini_hei ! t 'as vu y'a des trous, tu pourrais tomber et te faire très mal banane alors barre toi"


réponse b : tu lui dit " excuse moi de te déranger dans ta promenade, regarde je suis tombé dans un trou et ce chemin est mon préferé, apparement tu y passe pour la première fois, pourrais-tu m'en sortir et me donner un petit coup de main pour reboucher ce trou afin que personne d'autre n'y tombe?, nous pourrons ainsi profiter à nouveau de ce chemin sans aucun risques, je te remerçie d'avance. "


je laisse ça à ta propre apréciation.
Revenir en haut Aller en bas
slimdona
Administrateur
Administrateur
slimdona


Nombre de messages : 507
Localisation : Toujours devant toi
Date d'inscription : 02/04/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:37

Salut, faisant partie du comité de Bierset je tenais a te dire que notre tres cher président à un humour tres particulier qui meme moi apres 3 ans ai du mal a comprendre.
Reviens quand tu veux a la piste je me ferais un plaisir de t'expliquer tous ce qu'il faut savoir a propos du club, et si tu as un probleme avec ton auto tu peux venir me trouver sans soucis.
La remarque est surement due au faite que si un non membre roule et qu'il arrive un accident les frais seront a la charge des membres effectis (comité).
Je sais il y a la maniere de le dire mais bon je n'était pas la pour juger d'ou no coment.
A bientot sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
[3]nzO!!!
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:40

slimdona a écrit:
Salut, faisant partie du comité de Bierset je tenais a te dire que notre tres cher président à un humour tres particulier qui meme moi apres 3 ans ai du mal a comprendre.
Reviens quand tu veux a la piste je me ferais un plaisir de t'expliquer tous ce qu'il faut savoir a propos du club, et si tu as un probleme avec ton auto tu peux venir me trouver sans soucis.
La remarque est surement due au faite que si un non membre roule et qu'il arrive un accident les frais seront a la charge des membres effectis (comité).
Je sais il y a la maniere de le dire mais bon je n'était pas la pour juger d'ou no coment.
A bientot sur la piste

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
meriva
débutant
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : wegnez
Date d'inscription : 17/04/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:48

salut dona,j'etais present hier avec mes pot,j'etais venus pour payer ma cotisation hier,et suite a la reaction du president,sa me donne plus envie de rouler a bierset,je suis tres decu de sont comportement,il avait qu'a dire directement qu'il voulais un coup main.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:18

meriva a écrit:
salut dona,j'etais present hier avec mes pot,j'etais venus pour payer ma cotisation hier,et suite a la reaction du president,sa me donne plus envie de rouler a bierset,je suis tres decu de sont comportement,il avait qu'a dire directement qu'il voulais un coup main.
a cause dé la réaction du président toi tu ne roule plu a bierset et ben faut pas grand chose pour te vexer toi lol! en tout cas moi je dit pareil que dona revenez quand vous vous voulez étant donnez qu'il ny a pas de travaux je me ferai un plaisir de vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
meriva
débutant
débutant



Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : wegnez
Date d'inscription : 17/04/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:23

je ne suis pas vexer man,sa fait trois ans que je suis dans le club,je continuerais a souitenir le club,et a rouler la bas,je suis juste dessus un peut de son comportment de lui depuis quelque moi c tout
Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Administrateur
Administrateur
Nelson


Nombre de messages : 478
Localisation : sur le podium
Date d'inscription : 22/01/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:26

sérieusement je pense que patrick fait tout son possible pour sauver le club
et n'oubliez pas que nous sommes toujours a la recherche d'un terrain pour un nouveau circuit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:57

Personellement, c'est clair que je trouve Patrick bizarre. Il a un sens de l'humour très, très particulieur, mais il n'est pas méchant pour la cause.
Pour ma part, quand je vais au circuit et qu'il y est, je lui dit bonjour, et je continue à rouler sans me préoccuper de lui.

Enzo, comme l'a dit Dona, revient à Bierset quand tu veux. Il y aura toujours quelqu'un pour t'expliquer la situation.

Quand nous sommes entre nous, il y a une bonne ambiance, on se marre bien. N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Administrateur
Administrateur
Steve


Nombre de messages : 420
Localisation : ça vous regarde pas!!
Date d'inscription : 22/01/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:16

salut Enzo,

Tout comme moi ,tu t es demandé pq tu as eu un aceuil si gentil la premiere fois que tu t es pointé au circuit......j ai eu la meme experience que toi,je me suis fait jeter sans aucun egare!!!!comme une merde quoi...lol

Le gros soucis a bierset est que bcp de monde pense que c est un terrain libre et non une propriété privé .L aeroport ne veut pas que l on mettent de grillages pour fermer le circuit et ainsi empécher l acces,raison de securité pour l aeroport.En fait ,juste dans l axe du circuit se trouve la piste de secours de l aeroport......ça c est deja un soucis en soit car tout le monde pense que l on peut venir librement,logique ,j ai cru egalement la meme chose...donc sur le temps que nous avons monté les grillages ,il y a au moins 10 personnes qui sont venus demander pour rouler....je t assure que te prendre un bagnole bien lancé dans les pates ,ça fait pas du bien!!!!c est pour cela que la piste etait fermé ce jour.

deuxiemes point:le president.....

je ne le connais pas depuis longtemps,c est la trois ou quatriemmes fois que je le vois,et c est un sacré phenomenes!!!!il a un caractere bien trempé ,je te l assure ,mais est hyper sympa en realité!!je ne fait aucun frotte manche ni passeur de pomade,c est pas mon genre je t assure mais ce mec se bas depuis des annees pour essayé de garder le circuit et c est pas evident du tous!!!!que ce soit a cause de l aeroport ,des tentatives d efractions repeter ,des poubelles videes et balancer au millieu de la piste ,des piquets arraché!!!et j en passe....je l ai croisé la premiere fois et lui ai demandé de m expliqué comment faire pour m inscrire et j ai vraiment eu l impression que je le fesais chier!!!je suis revenu peut apres et un autre gars m a demander si j avais payer ma cotisation pour rouler,je lui ai dis que non et lui m a explique comment faire et j ai pu rouler.En deux mots ,il vaut mieux venir avec qq qui est deja dans le club pour pas te faire jeter!!!!

Je suis inscrit au club depuis 1 mois environ et je me suis deja fait 5 ou 6 potes,je t assure il sont tous sympa;On les a acompagné au course ,il te fille volontier des tuyaux pour ta voiture,c est vraiment cool.

Nelson avait fait ce forum pour justement galerer moins pour trouvé des endroit ou rouler ,pour rencontré des gens,se faire des potes,tracasse,ne reste pas sur un mauvais apriori,on s arrange un rendez vous quand tu veus ,on n y vas ensemble et on metra du gaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz car a la base c est ça le plus marrant, c est le ggaazz!!!!


ps:c est con car j etais la mais je ne savais pas que c etait toi.......
Revenir en haut Aller en bas
[3]nzO!!!
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2006

Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:06

Steve GT a écrit:
salut Enzo,

Tout comme moi ,tu t es demandé pq tu as eu un aceuil si gentil la premiere fois que tu t es pointé au circuit......j ai eu la meme experience que toi,je me suis fait jeter sans aucun egare!!!!comme une merde quoi...lol

Le gros soucis a bierset est que bcp de monde pense que c est un terrain libre et non une propriété privé .L aeroport ne veut pas que l on mettent de grillages pour fermer le circuit et ainsi empécher l acces,raison de securité pour l aeroport.En fait ,juste dans l axe du circuit se trouve la piste de secours de l aeroport......ça c est deja un soucis en soit car tout le monde pense que l on peut venir librement,logique ,j ai cru egalement la meme chose...donc sur le temps que nous avons monté les grillages ,il y a au moins 10 personnes qui sont venus demander pour rouler....je t assure que te prendre un bagnole bien lancé dans les pates ,ça fait pas du bien!!!!c est pour cela que la piste etait fermé ce jour.

deuxiemes point:le president.....

je ne le connais pas depuis longtemps,c est la trois ou quatriemmes fois que je le vois,et c est un sacré phenomenes!!!!il a un caractere bien trempé ,je te l assure ,mais est hyper sympa en realité!!je ne fait aucun frotte manche ni passeur de pomade,c est pas mon genre je t assure mais ce mec se bas depuis des annees pour essayé de garder le circuit et c est pas evident du tous!!!!que ce soit a cause de l aeroport ,des tentatives d efractions repeter ,des poubelles videes et balancer au millieu de la piste ,des piquets arraché!!!et j en passe....je l ai croisé la premiere fois et lui ai demandé de m expliqué comment faire pour m inscrire et j ai vraiment eu l impression que je le fesais chier!!!je suis revenu peut apres et un autre gars m a demander si j avais payer ma cotisation pour rouler,je lui ai dis que non et lui m a explique comment faire et j ai pu rouler.En deux mots ,il vaut mieux venir avec qq qui est deja dans le club pour pas te faire jeter!!!!

Je suis inscrit au club depuis 1 mois environ et je me suis deja fait 5 ou 6 potes,je t assure il sont tous sympa;On les a acompagné au course ,il te fille volontier des tuyaux pour ta voiture,c est vraiment cool.

Nelson avait fait ce forum pour justement galerer moins pour trouvé des endroit ou rouler ,pour rencontré des gens,se faire des potes,tracasse,ne reste pas sur un mauvais apriori,on s arrange un rendez vous quand tu veus ,on n y vas ensemble et on metra du gaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz car a la base c est ça le plus marrant, c est le ggaazz!!!!


ps:c est con car j etais la mais je ne savais pas que c etait toi.......


Merci me voilà rassuré :)
Revenir en haut Aller en bas
GABY
Invité




Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset EmptySam 22 Avr 2006 - 12:42

bon on dirais que cette episode est fini et qu il ne reste plus qu a faire connaissance dans de bonne condition. Arrow et que les premier message sont nul et non avenant, tant mieux. :) et de faire connesance doucement avec le president. il test souvent les gent , mais le jour ou tu as sont amitié tu n est plus pres de la perdre. UN CLUB EST COMME UNE GRANDE FAMILLE , il peux y avoir des friction, mais on s aime bein tous. tollerence et comprehension sont toujour les bein venue; pour tous. ce WK il y la premierre course 1/5 de la saison donc dimanche resserver a la course. Exclamation et samedi on tantera de faire rouler les essais pour la course de demain sens trop empecher les menbre et future menbre de rouler. bon WK a tous , pour ma par pas de houthalen , je travaille aux club. OLIVier dis MOMO sur rc web canal. a beintot a tous et aussi DAVID dis ENZ000 sur plein de forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du Club a bierset Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club a bierset   Réunion du Club a bierset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du Club a bierset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion a bierset vendredi 1er septembre 19h30
» attention
» club
» Vintage-Classique
» CB bierset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Paddock-
Sauter vers: