Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 renseignement sur la 1/5 eme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djnerak
débutant
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2013

renseignement sur la 1/5 eme  Empty
MessageSujet: renseignement sur la 1/5 eme    renseignement sur la 1/5 eme  EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:26

bonjour , j'ai fais l'acquisition d'une fg evo , j'ai sur la voiture un servo 12kg sur la direction , je le trouve un peu mou es ce que c'est bon ou faut mettre un 20-25 kg ?

après j'ai mes couronne au niveau embrayage qui sont un peu loin , je peux encore rouler avec , mais je vais en recommander des nouveau sur le site allemand , la configuration actuelle est de 23 pour le petit pignon qui est en alu , et 40 pour le grand qui es en plastique . j'aimerai prend les pignon en acier tremper , qu'elle nombre de dents es ce que je peux mettre ?

merci d'avance pour les astuce que vous me direz .
Revenir en haut Aller en bas
olivier
débutant
débutant
olivier


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2013

renseignement sur la 1/5 eme  Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur la 1/5 eme    renseignement sur la 1/5 eme  EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:26

Salut, je suis pas expert mais sur toutes celles que j ai vu, elles sont au tour des 22 kg a la direction. La mienne également.
Soit avec un seul gros servo ou avec deux travaillant ensemble.
Pr le reste je ne sais pas t aider.

Le mieux est de passer au circuit, si tu n es pas trop loin. Ambiance tres sympa et pas avare d un cconseil ou l autre.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur la 1/5 eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» Petit renseignement
» renseignement 1/10 electro
» renseignement amicale(junior)
» Demande de renseignement pour nouvelle voiture RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section 1/5 :: Technique-
Sauter vers: